TonTon JaCoB Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) g un bios qui assez ancien, je dois le mettre a jour sistématiquement ? je v gagné koi en le mettant a jour ? et ou je peut le mettre a jour ! a oui j'oublier ! Propriétés du BIOS Type de BIOS Award Modular Type du BIOS Award Award Modular BIOS v4.51PG Message du BIOS Award P5MVP3/A3 BIOS V1.3SL Sep.15,1998 Date du BIOS système 09/15/98 Date du BIOS vidéo 98/05/25 Fabricant du BIOS Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd. Information sur le produit http://www.phoenix.com/en/products/default.htm Modifié le 3 mars 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 g un bios qui a + 2 ans, je dois le mettre a jour sistématiquement ? je v gagné koi en le mettant a jour ? et ou je peut le mettre a jour ! pour le mettre à jour tu vas sur le site du fabricant de ta carte mère et tu télécharge la mise à jour (lis bien les instructions pour la mise à jour) ...tu vas y gagner que certains bugs de la carte mère (compatibilité par exemple) seront corrigés et aussi ça peut améliorer les performances en optimisant certains paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 SI tu rate la mise à jour dit aurevoir à ta carte mere Chez asus et d'autres dailleur il existe des logiciels simple pour flasher depuis windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Chez asus et d'autres dailleur il existe des logiciels simple pour flasher depuis windows wé chez d'autres ça peut être un fichier qui s'exécute sous windows et crée une disquette self boot qui fait le boulot toute seule ps : après une mise à jour il faut souvent reparamétrer le bios (il revient à la config par défaut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ok merci beaucoup mais je suis pas obliger de le mettre a jour c juste conseillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ok merci beaucoup mais je suis pas obliger de le mettre a jour c juste conseillé ? <{POST_SNAPBACK}> perso jai jamais mis a jour mon bios mets le si tu as des problemes de compatibilité avec ton matos, mais bon si tout fonctionne bien ca sert a rien de le mettre (a part si tu es a laffut de la moindre performance, parfois le bios ameliore les perf de 1-2% max...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 g un pb de d'alim sur mes ports USb sa résoudra le pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 g un pb de d'alim sur mes ports USb sa résoudra le pb ? <{POST_SNAPBACK}> nop pour ca, achete un hub usb avec alimentation (et pas auto alimenté) ca ca vient du fait que la carte mere ne peut (physiquement) livré au dela de 350mA je crois, et quand tu branches trop de trucs auto alimentés cest trucs vont mal fonctionner cest le cas de la raie verte (le modem) de wanadoo, comme un peu touts les modems usb auto alimentés... dans ce cas achete un hub avec alimentation secteur (sinon ca ne resoudra rien) et tu devrais plus avoir ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) j'en é un j'essaie et je te dit si sa marche merci ! sa marche merci ! Modifié le 4 mars 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Petit HS il serai temp que les constructeur de carte mere , pensent à nous faire des usb plus puissant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 comme stef jai jamais mis a jour le bios.... si tu manque ton coup c fini de ta CM...... alors connaissant les update (avec sp2 jupdate et apres il manquait plein de dll et mon ordi demarrais plus... formatage :-/... alors pour le vbios jveut pas courrir la chance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai mis à jour mon Bios une fois, ça s'est passé comme sur des roulettes, tout était automatisé jusque dans les moindres détails. Windows m'a causé plus d'emmerdes que le bios ;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés