Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

g un bios qui assez ancien, je dois le mettre a jour sistématiquement ? je v gagné koi en le mettant a jour ? et ou je peut le mettre a jour !

 

a oui j'oublier !

 

Propriétés du BIOS

Type de BIOS Award Modular

Type du BIOS Award Award Modular BIOS v4.51PG

Message du BIOS Award P5MVP3/A3 BIOS V1.3SL Sep.15,1998

Date du BIOS système 09/15/98

Date du BIOS vidéo 98/05/25

 

Fabricant du BIOS

Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd.

Information sur le produit http://www.phoenix.com/en/products/default.htm

Modifié par myo
Posté(e)
g un bios qui a + 2 ans, je dois le mettre a jour sistématiquement ? je v gagné koi en le mettant a jour ? et ou je peut le mettre a jour !

 

pour le mettre à jour tu vas sur le site du fabricant de ta carte mère et tu télécharge la mise à jour (lis bien les instructions pour la mise à jour)

 

...tu vas y gagner que certains bugs de la carte mère (compatibilité par exemple) seront corrigés et aussi ça peut améliorer les performances en optimisant certains paramètres :unsure:

Posté(e)

SI tu rate la mise à jour dit aurevoir à ta carte mere

Chez asus et d'autres dailleur il existe des logiciels simple pour flasher depuis windows :D

Posté(e)
Chez asus et d'autres dailleur il existe des logiciels simple pour flasher depuis windows :D

 

wé chez d'autres ça peut être un fichier qui s'exécute sous windows et crée une disquette self boot qui fait le boulot toute seule ;)

 

 

ps : après une mise à jour il faut souvent reparamétrer le bios (il revient à la config par défaut)

Posté(e)
ok merci beaucoup mais je suis pas obliger de le mettre a jour c juste conseillé ?

perso jai jamais mis a jour mon bios

 

mets le si tu as des problemes de compatibilité avec ton matos, mais bon si tout fonctionne bien ca sert a rien de le mettre

(a part si tu es a laffut de la moindre performance, parfois le bios ameliore les perf de 1-2% max...)

Posté(e)
g un pb de d'alim sur mes ports USb sa résoudra le pb ?

nop

pour ca, achete un hub usb avec alimentation (et pas auto alimenté)

 

ca ca vient du fait que la carte mere ne peut (physiquement) livré au dela de 350mA je crois, et quand tu branches trop de trucs auto alimentés cest trucs vont mal fonctionner

 

cest le cas de la raie verte (le modem) de wanadoo, comme un peu touts les modems usb auto alimentés...

dans ce cas achete un hub avec alimentation secteur (sinon ca ne resoudra rien) et tu devrais plus avoir ce probleme ;)

Posté(e)

Petit HS il serai temp que les constructeur de carte mere , pensent à nous faire des usb plus puissant.... :)

Posté(e)

comme stef jai jamais mis a jour le bios.... si tu manque ton coup c fini de ta CM...... alors connaissant les update (avec sp2 jupdate et apres il manquait plein de dll et mon ordi demarrais plus... formatage :-/... alors pour le vbios jveut pas courrir la chance)

Posté(e)

J'ai mis à jour mon Bios une fois, ça s'est passé comme sur des roulettes, tout était automatisé jusque dans les moindres détails.

Windows m'a causé plus d'emmerdes que le bios ;op

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...