midtownmad Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 c un peu défaillant ce chat :-/ va falloir que je trouve autre chose arf pirana, montre ton derrière, ca ira plus vite pour te taper dessus ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 chui un poisson , g pa de derrière ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 alors je vais te prendre par la queue et te projeter violament contre le mur plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Y marche jamais ce chat mer** > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Bien si c le meme que j'ai été ... pour ceux qui ont mIRC: -Server: Gamesnet Channel #gta-macreators Voila .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 midtownmad , je t'aurais bouffer le bras avant ke t'arrive à me chopper 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 mouahah tu répon plus , tu flippes devant un ptit poisson? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Hihi, t'as pas chaud au cul là : , car je suis en traind e te faire griller au barbecue ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 ah au secours je grille !!!!!!!!! > ben j'espere ke chui bon a bouffer kan meme sinon ya la merguez a griller aussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Chat à nouveau opérationnel! ;D ...Venez nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 ouais et venez rencontrer tonybot, le bot ki n a kune tete comme corps et ki ecrit avec son nez!! un euro l entrée ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Mauvaise nouvelle, Tony|Bot s'est fait mangé par un lion hier soir... Paix à son âme et que son corps repose en paix, aussi réduit fut-il ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 ;D il a su dire que **gwl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 prions ensembles mes frères... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 mais il a ressucité !!!!!!!!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Chu maintenant Moderateur du Chat alors ... on se calme les enfants 8) 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 tu parles d'un modo : il a fait que de pioncer ! et la il se la pete ! arf ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés