PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 eske vous avez un chan irc ? si oui vous pouvez me le donner ;D et si non ben fodrai en créer un ca serai + simple pour parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 On avait déjà parlé de ça y a pas mal de temps, mais on avait laissé tomber, donc ça serait bien qu'un chan IRC naisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 ben voui ;D mais fo attendre l'avis du chef je suppose ? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 surment mais je suppose que si qq1 qui s'y met vraiment pourrait bien le partir et puis lorsque le patron sera de retour il sera heureux qu'on l'ait fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 hum vo mieux pa faire un truc sans autorisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 moi perso je ve bien faire (avec kelk'un d'autre) mais il me fo une autorisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Il trouvait que c'était une bonne idée quand on en avait parlé, mais mieux vaut attendre son retour, demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 chui pa là demain , je rentre apres demain soir, je verrai si c oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 moi too je serais intéressé ;D mais je crois que je ne suis pas assez souvent sur le net pour ca... enfin pour les 3 prochaine semaine entk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 le patron ;D est pas contre mais me faut trouver un channel gratos @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 alors la solution serait Dalnet ou undernet enfin si c toujours gratos! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 meme Gamesnet et Quakenet sont gratos .... il suffit juste d'enregistrer le chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 http://gta.macreators.com/chat.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Midtownmad: La page marche mais je vois juste un rectangle gris en haut des consignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 moi sa marche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Midtownmad ... va dans le channel #support et demande pour enregistrer le channel ... ocmme ca il va toujours avoir un bot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 nan mais le chat du site suffira parcke en + tout le monde ne connait pa irc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 c normal ke j arrive pas a acceder au chat?? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 chai pa , taleur ca marchai , là ca marche plus , fo dire ke le site est un peu défaillant : (humour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 montre tes doigts ke midtown mad te tape dessus!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 j'en ai pa chui un poisson 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 alors donne tes nageoires... ;D wow vous vous rendez compte? un dialogue entre une merguez et un poisson... et tout ça sans prendre de drogue... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 lol oui mais g consommé de la SPANK avant et bcp de GTA 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 ispice di drogué va!!! arf ces jeunes... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 lol mais je vais aller faire un gros dodo et ca ira mieux (jvais dormir , jvais pa fabriker un avion ;D ) (on sait jamais si yen ki peuvent confondre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés