templiers78 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Je voudrait savoir comment on fait un canbriolage ? Citer
lelu Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Pour commencer, il faut avoir terminé la mission Home Invasion de Ryder. Après le Boxville noir sera disponible, un dans chaque ville. Montes-y entre 22h et 6h et appuie sur R3. Il ne te reste plus qu'à trouver une antre marquée d'une flèche jaune Citer
templiers78 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Pour commencer, il faut avoir terminé la mission Home Invasion de Ryder. Après le Boxville noir sera disponible, un dans chaque ville. Montes-y entre 22h et 6h et appuie sur R3. Il ne te reste plus qu'à trouver une antre marquée d'une flèche jaune <{POST_SNAPBACK}> ok merci il faut pas une tenue noir ? Citer
Grounch Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 non mai je crois kil fau pas faire de bruit (logique ) Citer
templiers78 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 non mai je crois kil fau pas faire de bruit (logique ) <{POST_SNAPBACK}> parce que jai lu kil ne fallait pa avoir c habit habituel . Citer
lelu Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 On te donne un masque pendant la mission automatiquement. Citer
templiers78 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 On te donne un masque pendant la mission automatiquement. <{POST_SNAPBACK}> ok merci ! Citer
Monsieur Banane Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 je ne dirai rien.... merde jai parlé Citer
speedracer Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Pour commencer, il faut avoir terminé la mission Home Invasion de Ryder. Après le Boxville noir sera disponible, un dans chaque ville. Montes-y entre 22h et 6h et appuie sur R3. Il ne te reste plus qu'à trouver une antre marquée d'une flèche jaune <{POST_SNAPBACK}> Euh ils se trouvent les boxvilles a SF et LV ? je ne dirai rien.... merde jai parlé <{POST_SNAPBACK}> Mdr Citer
Electroman Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 encore un post inutile il y a déja eu plein de topics sur ce même sujet. Citer
speedracer Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Et ton message il est pas inutile peut etre ??!! Putain sa m'enerve en ce moment , tout ces mecs qui font chier en disant (et repetant 10 fois la meme) sur chaque nvx topics " oué ya deja un topic " "oué post inutile " .... T1 mais si sa vous plait pas , passez votre chemin et vnez pas poster des message inutiles sur le topics ! Ya les modos pour faire ce boulot si les posteurs abusent vraiment , et vous etes pas modo a ce que je sache (et c'est pas en fesant que tu va le devenir ou que tu va te montrer plus interessant...) ! Citer
mimiduchat Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Et ton message il est pas inutile peut etre ??!! <_> Putain sa m'enerve en ce moment , tout ces mecs qui font chier en disant (et repetant 10 fois la meme) sur chaque nvx topics " oué ya deja un topic " "oué post inutile " .... T1 mais si sa vous plait pas , passez votre chemin et vnez pas poster des message inutiles sur le topics <_ ya les modos pour faire ce boulot si posteurs abusent vraiment et vous etes pas modo a que je sache c en fesant tu va le devenir ou te montrer plus interessant...> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif je confirme merci d'en revenir au sujet : tout hors-sujet dégage sans autre explication à partir de ce message <_> Citer
Messages recommandés