Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour commencer, il faut avoir terminé la mission Home Invasion de Ryder. Après le Boxville noir sera disponible, un dans chaque ville. Montes-y entre 22h et 6h et appuie sur R3. Il ne te reste plus qu'à trouver une antre marquée d'une flèche jaune ;)

Posté(e)
Pour commencer, il faut avoir terminé la mission Home Invasion de Ryder. Après le Boxville noir sera disponible, un dans chaque ville. Montes-y entre 22h et 6h et appuie sur R3. Il ne te reste plus qu'à trouver une antre marquée d'une flèche jaune ;)

ok merci il faut pas une tenue noir ? :)

Posté(e)

Euh ils se trouvent les boxvilles a SF et LV ? :unsure:

je ne dirai rien....  :mellow:

merde

jai parlé

Mdr :D

Posté(e)

Et ton message il est pas inutile peut etre ??!! <_< <_<

Putain sa m'enerve en ce moment , tout ces mecs qui font chier en disant (et repetant 10 fois la meme) sur chaque nvx topics " oué ya deja un topic " "oué post inutile " .... T1 mais si sa vous plait pas , passez votre chemin et vnez pas poster des message inutiles sur le topics <_< ! Ya les modos pour faire ce boulot si les posteurs abusent vraiment , et vous etes pas modo a ce que je sache (et c'est pas en fesant que tu va le devenir ou que tu va te montrer plus interessant...) ! <_< <_<

Posté(e)
Et ton message il est pas inutile peut etre ??!!  <_>

Putain sa m'enerve en ce moment , tout ces mecs qui font chier en disant (et repetant 10 fois la meme) sur chaque nvx topics " oué ya deja un topic " "oué post inutile " .... T1 mais si sa vous plait pas , passez votre chemin et vnez pas poster des message inutiles sur le topics  <_ ya les modos pour faire ce boulot si posteurs abusent vraiment et vous etes pas modo a que je sache c en fesant tu va le devenir ou te montrer plus interessant...>

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif je confirme

merci d'en revenir au sujet : tout hors-sujet dégage sans autre explication à partir de ce message <_>