templiers78 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je voudrait savoir comment on fait un canbriolage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Pour commencer, il faut avoir terminé la mission Home Invasion de Ryder. Après le Boxville noir sera disponible, un dans chaque ville. Montes-y entre 22h et 6h et appuie sur R3. Il ne te reste plus qu'à trouver une antre marquée d'une flèche jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
templiers78 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Pour commencer, il faut avoir terminé la mission Home Invasion de Ryder. Après le Boxville noir sera disponible, un dans chaque ville. Montes-y entre 22h et 6h et appuie sur R3. Il ne te reste plus qu'à trouver une antre marquée d'une flèche jaune <{POST_SNAPBACK}> ok merci il faut pas une tenue noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 non mai je crois kil fau pas faire de bruit (logique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
templiers78 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 non mai je crois kil fau pas faire de bruit (logique ) <{POST_SNAPBACK}> parce que jai lu kil ne fallait pa avoir c habit habituel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 On te donne un masque pendant la mission automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
templiers78 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 On te donne un masque pendant la mission automatiquement. <{POST_SNAPBACK}> ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je ne dirai rien.... merde jai parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Pour commencer, il faut avoir terminé la mission Home Invasion de Ryder. Après le Boxville noir sera disponible, un dans chaque ville. Montes-y entre 22h et 6h et appuie sur R3. Il ne te reste plus qu'à trouver une antre marquée d'une flèche jaune <{POST_SNAPBACK}> Euh ils se trouvent les boxvilles a SF et LV ? je ne dirai rien.... merde jai parlé <{POST_SNAPBACK}> Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 encore un post inutile il y a déja eu plein de topics sur ce même sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Et ton message il est pas inutile peut etre ??!! Putain sa m'enerve en ce moment , tout ces mecs qui font chier en disant (et repetant 10 fois la meme) sur chaque nvx topics " oué ya deja un topic " "oué post inutile " .... T1 mais si sa vous plait pas , passez votre chemin et vnez pas poster des message inutiles sur le topics ! Ya les modos pour faire ce boulot si les posteurs abusent vraiment , et vous etes pas modo a ce que je sache (et c'est pas en fesant que tu va le devenir ou que tu va te montrer plus interessant...) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Et ton message il est pas inutile peut etre ??!! <_> Putain sa m'enerve en ce moment , tout ces mecs qui font chier en disant (et repetant 10 fois la meme) sur chaque nvx topics " oué ya deja un topic " "oué post inutile " .... T1 mais si sa vous plait pas , passez votre chemin et vnez pas poster des message inutiles sur le topics <_ ya les modos pour faire ce boulot si posteurs abusent vraiment et vous etes pas modo a que je sache c en fesant tu va le devenir ou te montrer plus interessant...> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif je confirme merci d'en revenir au sujet : tout hors-sujet dégage sans autre explication à partir de ce message <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés