neirda_77 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Salut les gens 1ere kestion: Desole de poser une kestion qui a peu etre ete posée 100 foix mais j'ai bo chercher, je n'ai pas trouver. Enfin je voulai savoir comment on modifi les sons des vehicules de vice city touten sachant k'on ne peu pas en rajouter,mais seulement les modifier. Je sais aussi kil fot ke le sons soit en wav a environ 11000Hz et 16 bits mono (si je ne me trompe pas). Mais le problem c ke je ne c pas comment les modifier ni avec kel programe. 2eme kestion: Cette fois c'est pour mettre une voiture dans le jeu. J'ai modeliser avec 3dsmax, puis exporter en 3ds. j'ai ouvert le fichier sous zmodeler et l'ai exporter en .dff. Mais je ne sait pas comment faire le fameux fichier .txd ki va avec le dff car je sais ke tout fichier dff et acompagner d'un fichier txd. Alors si tout est clair pour vous, repondez moi si vous le savez ce serai sympa a+ et merci d'avance neirda_77 Modifié le 3 mars 2005 par neirda_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Alors pour les sons télécharge GTA Audio Editor FR Et pour les textures va voir ce tuto Voila si ta encore un probleme fé signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Télécharger Txd Builder N'oublie pas de tourner les textures ( A l'envers ) avant de les mettre dans txd builder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés