The Skorpio Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 stunt => bobos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bobos > gervais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 gervais==>danonino (je hais ce gros con de lézard alors n'hésitez pas a balancer la purée pour le prochain mot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 Danomino > sorcière (voir pub ^^) non j'ai pas floodé, regardez la date des post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 Sorcière ==> Belle-mère (oups lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 belle-mere---> gentille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 gentille > maman koala :happycry: PS : m'en voulez pas, j'ai dit le premier truc qui m'est passé par la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 maman koala -> papa koala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Papa koala ==> Feuille d'eucalyptus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Feuille d'eucalyptus ->->-> Feuille de catabich (on c'est compris je pense :cigar: ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Feuille d'eucalyptus > Bidis (cigarette faite uniquement d'eucalyptus) J'ai pas suivis le "catabich", c'est un peu trop explicite pour ne pas faire de l'ombre à la charte du Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 Dommage j'aurai bien aimé voir la tournure des morts après catabich bidis > ventre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 ventre==>bide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 (modifié) bide -> bible Feuille d'eucalyptus > Bidis (cigarette faite uniquement d'eucalyptus) J'ai pas suivis le "catabich", c'est un peu trop explicite pour ne pas faire de l'ombre à la charte du Forum parler de canabis n'est pas un crime :-/ tu sais il éxiste plein de magazine qui montre des feuilles de canabis bon je vais m'arréter la m'enfin si je me trompe de mot qui moi Modifié le 28 août 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 tu aurais pu faire la suite du mot MyO bide >>> intestins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 bide -> bible parler de canabis n'est pas un crime :-/ tu sais il éxiste plein de magazine qui montre des feuilles de canabis bon je vais m'arréter la m'enfin si je me trompe de mot qui moi <{POST_SNAPBACK}> C'est interdit par la charte donc on en parle pas plus longtemps. Sur ce retour au "jeu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 tu aurais pu faire la suite du mot MyO bide >>> intestins <{POST_SNAPBACK}> il l'a fait, son mot c'était bible donc bible==>cureton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 cureton -> cure de d'insoxication informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 cure de d'insoxication informatique <{POST_SNAPBACK}>Expldr xD Cure de désintoxication informatique ^^ > privation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 privation----->régime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 régime-->>maigrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 maigrir > 0% (matières grasses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 maigrir > 0% (matières grasses) <{POST_SNAPBACK}> 0%----> AMD ATLON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 AMD ATLON > sport Ce que je comprends pas dans le post de Nick, c'est que la date de son quote et celle de mon post correspondent pas ^^ Quote > QUOTE(BlaCkSilVer @ 30/08/2005, 13:09) Post > Écrit le hier, 07:09 PM +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 sport==>squash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés