sTuD'X Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Laurence Boccolini => charmante Citer
Gros Tony Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 je poste ici pour mon message de demain (MOI AU MOIN JE RESPECTE LA REGLE ... SALUT YOPKIWI) (1 seul message par jout) (1 seul mot par message) <{POST_SNAPBACK}> tes problèmes privés, tu les règles... en privé Citer
-tyler_durden- Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 charmante ---> belle <{POST_SNAPBACK}> moche sinon j'ai teuse (bah quoi, sa existe pas les belleteuses?) Citer
Slevin Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 con --> lune ? J'vois pas trop le rapport... mais bon, continuons lune --> terre Citer
BaWoNeR Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 con --> lune ? J'vois pas trop le rapport... mais bon, continuons lune --> terre <{POST_SNAPBACK}> Bah ouais. Con comme la lune. Tu connaissais pas l'expression ? Citer
Slevin Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Bah ouais. Con comme la lune. Tu connaissais pas l'expression ? <{POST_SNAPBACK}> Ah je vois ok... si je connais mais voila qoi... Citer
Monsieur Banane Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 M => haine (N) pk eau --> M ?? ah si !! OM.... oulalalala Citer
aXis_ Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) M => haine (N) pk eau --> M ?? ah si !! OM.... oulalalala <{POST_SNAPBACK}> Euh non ct pour la mm raison que toi mais ça marche aussi remark haine --> paix Ps : (dsl ça va en faire raller plus d'un ) Bouuuuuuuuuh l'OM ! Deja le foot c'est pas mon truc et je suis Parisien Modifié le 4 mars 2005 par aXis_ Citer
Monsieur Banane Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Euh non ct pour la mm raison que toi mais ça marche aussi remark Double jeu de mot involontaire, ca c'est beau ! Citer
Aikon Polizei Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 térorisme ====== faschisme Citer
BaWoNeR Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 faschisme --> nazi <{POST_SNAPBACK}> nazi ----> hitler Désolé j'ai pas trouvé mieux que ca... Citer
rob Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 barbe===> père noel (hé oui quelle originalité) Citer
Messages recommandés