sTuD'X Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Laurence Boccolini => charmante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je poste ici pour mon message de demain (MOI AU MOIN JE RESPECTE LA REGLE ... SALUT YOPKIWI) (1 seul message par jout) (1 seul mot par message) <{POST_SNAPBACK}> tes problèmes privés, tu les règles... en privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 charmante ---> belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 charmante ---> belle <{POST_SNAPBACK}> moche sinon j'ai teuse (bah quoi, sa existe pas les belleteuses?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 moche--->thon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 thon ---> Poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 poisson ---> con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 con ---> lune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 con --> lune ? J'vois pas trop le rapport... mais bon, continuons lune --> terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 con --> lune ? J'vois pas trop le rapport... mais bon, continuons lune --> terre <{POST_SNAPBACK}> Bah ouais. Con comme la lune. Tu connaissais pas l'expression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 terre======== Eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Eau --> M Ps : :-/ dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bah ouais. Con comme la lune. Tu connaissais pas l'expression ? <{POST_SNAPBACK}> Ah je vois ok... si je connais mais voila qoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 M => haine (N) pk eau --> M ?? ah si !! OM.... oulalalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) M => haine (N) pk eau --> M ?? ah si !! OM.... oulalalala <{POST_SNAPBACK}> Euh non ct pour la mm raison que toi mais ça marche aussi remark haine --> paix Ps : (dsl ça va en faire raller plus d'un ) Bouuuuuuuuuh l'OM ! Deja le foot c'est pas mon truc et je suis Parisien Modifié le 4 mars 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Euh non ct pour la mm raison que toi mais ça marche aussi remark Double jeu de mot involontaire, ca c'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 paix --> idéologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 idéologie --> terrorisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 térorisme ====== faschisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 faschisme --> nazi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 faschisme --> nazi <{POST_SNAPBACK}> nazi ----> hitler Désolé j'ai pas trouvé mieux que ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 hitler ---> moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 moustache ===> barbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 barbe===> père noel (hé oui quelle originalité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 pere nowel---> cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés