aXis_ Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) légende --> Carte Modifié le 23 avril 2005 par aXis_ Citer
[BLK]Firas Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 B.S.R ==> B.I.A (Brevet d'Initiation à l'Aeronautique) Citer
Slevin Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 terroriste ---> éléves ( l'attentat en Russie en Septembre.... 200 éléves morts ) Citer
MiNi ChOu Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 éléves --> gréve <{POST_SNAPBACK}> Grève -> Spécialité Française ! Citer
Sfimx Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Grève -> Spécialité Française ! -> Manque de total de maturité(prenez "Maturité" oui, j'assume ce que je vient d'écrire, toutes les population ont évoluée(sauf les italiens...) sauf les français Citer
aXis_ Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Grève -> Spécialité Française ! -> Manque de total de maturité(prenez "Maturité" oui, j'assume ce que je vient d'écrire, toutes les population ont évoluée(sauf les italiens...) sauf les français <{POST_SNAPBACK}> Maturité --> $fimx PS : Je vois pas en quoi faire la grève est un manque de maturité Après tout c'est tout à fait normal de vouloir ce faire entendre ! Moi je pence au contraire que vouloir faire respecter ses idées est une grande preuve de maturité Citer
La fouine Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Après tout c'est tout à fait normal de vouloir ce faire entendre ! Moi je pence au contraire que vouloir faire respecter ses idées est une grande preuve de maturité <{POST_SNAPBACK}> Tout a fait d'accord Sfimx -----> Macreacity Citer
MISTO Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Moi je pence au contraire que vouloir faire respecter ses idées est une grande preuve de maturité <{POST_SNAPBACK}> la maturité c'est respecter les idées des autres mais dire "respecte mon truc, j'ai raison et toi t'as tort", hem macreacity===>macreators Citer
Drakon Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 SA-->EXCELENTISSSSSSSIME!!!!!!!! Citer
hellfire666 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 EXCELENTISSSSSSSIME ---->> chocolat Citer
Messages recommandés