Dookie Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 leçon > cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Cours==>Classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Classe ----> Kitsch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Con > looser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Looser ----> Beck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 (modifié) Beck > Guitare Modifié le 14 octobre 2007 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 euh ... DiMarzio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 DiMarzio==>Italien ? :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Italien > Pizza....( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Pizza ----> Mozzarella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Mozzarella ==> Fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Fromage > Wolfenstein Enemy Territory (dans le serveur où je vais, y a un écossais qui me surnomme French Guy et qui dit tout le temps FROMAGE parce que c'est un des seuls mots qu'il sait dire en français ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Wolfenstein Enemy Territory ----> Jeu vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Jeu-Vidéo ==> Plok! (Ne me demandez pas pourquoi, quand je parle de jeu-vidéo je fais toujours référence à ce jeu débile xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Plok==>Jeu débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 (modifié) Jeu débile > La manipulation (d'un être à son profit.) PS : (oh putain Laura, ça vient de me rapeller toi, jte jure un jour je te ferais regretter ton immoralité) Modifié le 16 octobre 2007 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Manipulation > Levier de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Levier de vitesse > fion "Ben quoi j'l'aime bien moi mon levier de vitesse qui sent le fion !" Bigard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Fion> Sexe. Huhu... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Sexe -----> Positions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Positions>69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 63 > Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Lyon>Foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Foot==>Coupe du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés