MiNi ChOu Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 média -----> video -> dvd <{POST_SNAPBACK}> -> Rip Citer
Sfimx Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 pape ---> vieillard --> AVS(Assurence Vie et survivant) Sfimx Citer
Aikon Polizei Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Niente ===> mot bizzare Citer
Jarodswan Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 mot bizarre ---> aikon ( je rigole "niente" est une négation en italien , le mot l' approchant le plus en francais c' est "rien" ) mot bizarre ---> sctroumpf Citer
ptilu Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 mot bizarre ---> aikon ( je rigole "niente" est une négation en italien , le mot l' approchant le plus en francais c' est "rien" ) mot bizarre ---> sctroumpf <{POST_SNAPBACK}> Schtroupf-->sel (vous connaissez pas l'histoire de Franquin qui demande le sel à peyo et qui lui dit "passe moi le...euh...comment ça s'apelle.....le schtroumpf là, devant toi....", ce qui a donné naissance aux schtroupfs?) Citer
Sfimx Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 sel -> Mer -> Salée décidément on tourne autou du pot Sfimx Citer
Animaniax Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 sel -> Mer -> Salée décidément on tourne autou du pot Sfimx <{POST_SNAPBACK}> ah... c'est drôle. Salée > frites Citer
stephino21 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 mcdo > fondation ronald mc donald Citer
Sfimx Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 mcdo > fondation ronald mc donald -> logement pour parent(qui ont des enfant malades à l'hosto) Citer
Brezho Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 logement pour parents -> Ma Caverne Citer
Nick Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 1 mot par reponse svp + 1 post par jour ici ma caverne: prhéhistoire Citer
hellfire666 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 prehisoire ---------> mamouth Citer
Messages recommandés