Brezho Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 espoirs > désillusions (la plupart du temps) Citer
Slevin Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 Cest warhammer et non pas hummer, donc warhummer à éviter ... mais bon, moi aussi je connais, j'en ai fait tout plein plus petit ^^ va chercher > le chien ("Va chercher la balle le chien !!!") Va relire mon poste entre parenthèses y a écrit "Warhammer ..." ... p'tit con xD Hummer c'était pour la caisse ... Désillusions ---> Des illusions Citer
iGer Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 (modifié) Va relire mon poste entre parenthèses y a écrit "Warhammer ..." ... p'tit con xD Hummer c'était pour la caisse ... Désillusions ---> Des illusions Arf, bon oublie quoi va pas en faire un fromage ... Magie > Baguette Modifié le 23 mars 2007 par iGer Citer
Vitalic Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 (modifié) ( j'aurais pu mettre braguette pour Thomas, Brezho et tout les pervers du coin ^^ ) Baguette ==> Pain Edit : Merci kyro ^^ Modifié le 23 mars 2007 par Vitalic Citer
Da_BoSs Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 dans ta geule vitalic==> que c'est grossier Citer
mad-max Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 Que c'est grossier ----> Gros mot Citer
Vitalic Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 Break => Dance (break dance) Citer
Messages recommandés