Vicolaships Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Mini moi > Power (Austin...) Citer
Slevin Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 Pour war j'aurai sorti hummer War ---> Hummer (pour ceux qui comprennent pas Warhammer ^^) Bon revenonx au sujet Sentiments ---> Déception Citer
Vitalic Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 Amour ==> Bonheur (enfin pas toujours..) Citer
kyro Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 bonheur --> va chercher ( cf pub ) Citer
iGer Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 Pour war j'aurai sorti hummer War ---> Hummer (pour ceux qui comprennent pas Warhammer ^^) Bon revenonx au sujet Sentiments ---> Déception Cest warhammer et non pas hummer, donc warhummer à éviter ... mais bon, moi aussi je connais, j'en ai fait tout plein plus petit ^^ va chercher > le chien ("Va chercher la balle le chien !!!") Citer
xiorxorn Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 le chien -> bombon ( el perro, un film argentin superbe) Citer
Messages recommandés