Moidor Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Arnold > Schwarzenegger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Schwarzenegger => Californie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Californie>California Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 California love==> amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 amour ---> piege ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 piege > proie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Proie > Chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Chasse ---> sanglier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 (modifié) sanglier==>mauvaise viande Edit : Je m'excuse pour cette erreur. J'ai clique deux fois sans faire expres. Vous pouvez le supprimer. Modifié le 27 octobre 2006 par Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Mauvaise viande ==> Avariée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Avariée==>La reine d'angleterre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 La reine d'angleterre --> super Bombe :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 super Bombe => Nucléaire (BOOOOOOOOOM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ben moi j'utilise des noms inventés pour mes mots de passe genre Argenpousse ou Spidousse j'en passe. Et ensuite je rajoute deux chiffres derriere comme 23(creuse) ou 07 pour 007 j'en passe. Vous pensez que c'est incrackable un mot qui existe pas ? :???: BOOOM > Tchernobyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Tchernobyl > Radiation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 RadiationS > Champignons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Champignons--->morpions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 morpions==>Moucham (Les insectes sont nos amiiis...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Moucham > Chamois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Chamois --> en Or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Or==>cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Cher > Chair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Chair > viande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 viande==>carnivore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 carnivore --> plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés