Raver Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Sado ==> Maso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Maso > Aïe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 aie --> ail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 ail > haleine (bouark!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Haleine==>kiss cool (tout le monde n'a pas la chance de se ballader avec du dentifrice et une brosse à dents dans la poche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 kiss cool => bisoux simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bisou sympa ==> French Kiss (slurp lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 french kiss ---> french fries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 french fries > Fish and chips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Fish and chips > Miamm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Miamm => kofi miam miam [eu je veux dire kofi annan] Je sais où est la sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 kofi annan > La ligne verte :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 la ligne verte > émouvant :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 émouvant==>Bambi cours Panpan, COURS (ah non, je me trompe de film) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bambi => tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 tache ----> planificateur (de tache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Planificateur > euh... Outlook ? :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Outlook > mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 mail > émail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 émail --> soit tu ne siat pas écrire e-mail soit tu ne sait pas écrire emaille, j'opte pour le second cas donc emaille ---> dent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 dent==>tend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 émail --> soit tu ne siat pas écrire e-mail soit tu ne sait pas écrire emaille, j'opte pour le second cas donc emaille ---> dent Toi tu sais pas écrire tout court. Comme on dit "C'est la marmite qui se moque du chaudron parce qu'il a le cul noir " tend ---> limites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 émail --> soit tu ne siat pas écrire e-mail soit tu ne sait pas écrire emaille, j'opte pour le second cas donc emaille ---> dent En même temps y'a que toi pour écrire e-mail après mail... Gomenasai, j'ai pas pu m'empecher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 dent > gencive PS: Gomenasai ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 dent > gencive PS: Gomenasai ?? gencive > de porc ^^ [hs]gomenasai = désolé[hs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés