mad-max Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Al Capone ----> L'evadé d'Alcatraz Citer
stephino21 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 le parrain > l'oncle PS : tout d'abord, je te remercie grounch pour malade mental ^^ et ensuite j'aimerais bien connaitre ta définition de recelleur kyro Citer
Grounch Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 le parrain > l'oncle PS : tout d'abord, je te remercie grounch pour malade mental ^^ et ensuite j'aimerais bien connaitre ta définition de recelleur kyrolol dsl j'ai mal interprété Et recelleur c'est ce que Sfmix a sous son pseudo (toi t'as bookmaker) Sinon: Famille --> précieux Citer
Marshall Law Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 précieux => Golum ( ba oui il le dit tous le temps ) Citer
MISTO Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Golum==>Butters (voir le south park spécial seigneur des anneaux) Citer
mad-max Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Al Capone ----> L'evadé d'Alcatraz NO COMMENT! Citer
La fouine Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 NO COMMENT! Oui j'ai vu aussi et j'était sûr que tu allais gueuler Mais si kyro t'as zappé c'est parce que vous avez posté au même moment Victime ----> Civils Citer
mad-max Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Oui j'ai vu aussi et j'était sûr que tu allais gueuler Mais si kyro t'as zappé c'est parce que vous avez posté au même moment Victime ----> Civils Exact, mais ça n'empechais pas celui après Kyro de corriger de lui-même! C'est la 2ème fois! @+ Citer
Raver Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 C'est la 2ème fois! lol je dirais même plus ^^ Civils ==> agents Citer
mad-max Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 lol je dirais même plus ^^ Civils ==> agents Rien à ajouter! Agents ----> Dominique Besnehard Citer
Dookie Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Dominique Chai pu quoi > Quelqu'un Citer
mad-max Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Quelqu'une ----> Olivia de Haviland Citer
Animaniax Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Olivia de Haviland > blanc Citer
MISTO Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 blanc==>Barry White (le jeu de mots pourri) Citer
Messages recommandés