kyro Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 $fimx ---> Recelleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Receleur > contrebande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 contrebande > Al Capone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Al Capone ----> L'evadé d'Alcatraz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 al capone ----> le parain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 le parrain > l'oncle PS : tout d'abord, je te remercie grounch pour malade mental ^^ et ensuite j'aimerais bien connaitre ta définition de recelleur kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 l'oncle > famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 le parrain > l'oncle PS : tout d'abord, je te remercie grounch pour malade mental ^^ et ensuite j'aimerais bien connaitre ta définition de recelleur kyrolol dsl j'ai mal interprété Et recelleur c'est ce que Sfmix a sous son pseudo (toi t'as bookmaker) Sinon: Famille --> précieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 précieux => Golum ( ba oui il le dit tous le temps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Golum==>Butters (voir le south park spécial seigneur des anneaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Butters ---> victime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Al Capone ----> L'evadé d'Alcatraz NO COMMENT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 NO COMMENT! Oui j'ai vu aussi et j'était sûr que tu allais gueuler Mais si kyro t'as zappé c'est parce que vous avez posté au même moment Victime ----> Civils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Oui j'ai vu aussi et j'était sûr que tu allais gueuler Mais si kyro t'as zappé c'est parce que vous avez posté au même moment Victime ----> Civils Exact, mais ça n'empechais pas celui après Kyro de corriger de lui-même! C'est la 2ème fois! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 C'est la 2ème fois! lol je dirais même plus ^^ Civils ==> agents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 lol je dirais même plus ^^ Civils ==> agents Rien à ajouter! Agents ----> Dominique Besnehard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Dominique Chai pu quoi > Quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Quelqu'un==>Quelqu'une :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Quelqu'une ----> Olivia de Haviland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Olivia de Haviland > blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 blanc==>Barry White (le jeu de mots pourri) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Barry White > Chanteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 chanteur ---> Bono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bono ==> You too (U2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 You too==moi aussi ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés