Brezho Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 lunette > presbyte (niark niark niark) :gap: Citer
Grounch Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 presbyte (prononcez le :gap: ) --> aïe Citer
MISTO Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 aïe==>Academy of Interactive Entertaiment Citer
Animaniax Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Academy of Interactive Entertaiment > Star ac' Citer
mad-max Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Star ac' ----> Grosse bouze d'emission Citer
stephino21 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 grosse bouse d'émission > arthuresque Citer
Nisabest Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 arthuresque ---> Cauethèsque Citer
kyro Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 lacuna coil ---> laguna (renault ) Citer
Raver Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 lacuna coil ---> laguna (renault ) Encore une fois aucun rapport Laguna ==> Voiture Citer
mad-max Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Salut à tous, Encore une fois aucun rapport Laguna ==> Voiture Exact aucuns rapport, Lacuna Coil est un groupe de métal/gothique Italien avec la belle Cristina Scribbia, à la voix... heu... envoutante! Et c'est une belle file en plus, ce qui ne gache rien, voir mon avatar! Allez @+ Citer
iGer Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Salut à tous, Exact aucuns rapport, Lacuna Coil est un groupe de métal/gothique Italien avec la belle Cristina Scribbia, à la voix... heu... envoutante! Et c'est une belle file en plus, ce qui ne gache rien, voir mon avatar! Allez @+ Jcrois que le but c pas le rapport c'est de dire ce à quoi cela nous fait penser non ? enfin ça ptet changé : Voiture > subaru Citer
mad-max Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Salut Gericom, Jcrois que le but c pas le rapport c'est de dire ce à quoi cela nous fait penser non ? enfin ça ptet changé : Voiture > subaru Si tu remarques bien, je réponds à Raver, qui a dit, lui, que Lacuna Coil et Renault Laguna, n'ont eux aucuns rapports, et j'approte la précision, sur ce qu'est Lacuna Coil! C'est tout! Allez @+ Citer
MISTO Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 de lacuna à laguna, il y a la phonétique comme lien (c'est comme le café mais ca s'écwis pas paweil Monsieur) subaru==>Rallye Citer
mad-max Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Rallye ----> Sébastien Loeb (sans explications, c'est mal vu!) Citer
Raver Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Non non les règles n'ont pas changé, juste certains d'entre-vous qui ont décidé de les changer. je poste: SONY gros tony (exemple lol c le nom qui ma passer par la tete: ecran yop (nom par la tete) : television etc... vous comprenez? et vous poster un mot qui a rapport daccord? Champion ==> Elite Citer
[BLK]Firas Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 de lacuna à laguna, il y a la phonétique comme lien (c'est comme le café mais ca s'écwis pas paweil Monsieur) MDR !!! ^^ (férvant admirateur de la ligne verte ) Le "rapport" qu'il doit y avoir entre les mots n'est pas précisé ! un rapport phonétique, c'était le cas ! et puis ce jeu est connu, tu doit sortir le premier mot qui te viens à la tête, même si c'est du niveau experience personnelle ! Et pis les jeunes arrêtez de vous prendre le choux pour rien ! Elite --> Tireur Citer
Messages recommandés