Ptiteuf69 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Potter - a Porttez moi des patte svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 pate ----------->>> P-ATA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 pate ----------->>> P-ATA De mieux en mieux P-ATA ==> sigle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2006 sigle > sida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2006 sida > virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2006 il y a dejas eu sida virus==>vusir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Je le dis comme ça ça donnera peut-être des idées à d'autres : J'ai donné sida parce qu'à la base c'est S.I.D.A. Donc un connaisseur (lol) aurait dit quelque chose en rapport avec la signification complète Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Je suppose que je reprend à Vusir Vuris > Sirus Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Sirius Black > Harry Potter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Harry Potter ---> Buck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2006 The massacre ( dernier CD de 50 cent ) ----> Massacre à la tronçonneuse HS: 50 cent = Beurk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Mad-max à la traîne Buck > Hippocampe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Salut à tous, Mad-max à la traîne Buck > Hippocampe Et oui, j'essaye de l'ouvrir, mais je suis encore en retard d'un métro, que veux-tu! Hippocampe ----> Cheval de mer Allez @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 cheval de mer > sulki (cest la ou les chevaux tractent les gars sur deux roues... bah ils sentrainent souvent sur la plage, au bord de la mer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 sulki > chariot (ca fait pas très classe mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 chariot > caddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 caddy > courses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Courses>Shopping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 (modifié) Shopping ----> GTA San Andreas (fichier pour le tuning des véhicules) Modifié le 16 mars 2006 par mad-max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 GTA SA -> MTA (ces enflures ils l'ont fait payant pour 24h :#%$: :nul: :#%$: :#%$: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 MTA > SA-MP PS : Fileplanet est pas forcément payant, moi je l'ai gratos là, juste sous file d'attente (encore 3 minutes depuis 20 minutes, moi qui en ait rêvé toute la nuit :happycry: ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 sa-mp > arlésienne pour MTA r1.1 regarder dans le topic j' ai mis un lien pas besoin de compte et pas d' attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 arlésienne > planer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 planer ---> sa plane pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 planer ---> sa plane pour moi ^^ sa plane pour moi ^^ ------> Suspect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés