Drakon Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Norton--->killer (de virus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 killer => Tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (Oh! <Mimil>, t'es sur que t'abuses pas un peu trop là, 4 mots en un jour. T'as pas vu dans le sous-titre du topic c'est marqué "floodeur ne pas venir". Moi je dis ça je dis rien mais bon, laisse faire les autres un peu :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 je dis rien non plus mais lui au moins il poste des mots... tuer ------> Vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tuer ------> Vice city <{POST_SNAPBACK}> VC --> SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 SA ----> San Antonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 san antonio---> san francisco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 san francisco ---> Golden gate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Golden gate Céréale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Golden gate Céréale <{POST_SNAPBACK}> moi jconnais les golden grahams, mais les golden gates? je sais je sais, pas de flood, mais bon ya presque juste moi encore debout a cette heure Céréales ---> agriculture et jveux pas voir tracteur svp un peu dimagination :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 agriculture ---> ministre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Masta il me semble que c'est UN message par jour, c'est comme sa que sa part en flood après ! Ministre --> féniantisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 féniantisse-->fonctionnaire (...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 féniantisse-->fonctionnaire (...) Faut pas exagérer!! fonctionnaire --> Etat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Etat -=> Ministre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Etat -=> Ministre <{POST_SNAPBACK}> Regarde 3 messages plus haut Etat > Hymne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ministre === économie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Economie --> argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 argent ----> cheeeeer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 cher -> Inflation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 (modifié) Inflation -> augmentation Modifié le 15 mars 2005 par Aikon Polizei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 augmenttation----> des impo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 impots ---> racket (ben ouais c' est du racket légal à grande échelle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 racket--->mafia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 mafia----> Sicile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés