Animaniax Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 originel > big bang ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 big bang==> création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 originel ----> origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Kyro, encore à coté de la plaque. (et au fait, tu peux me donner le rapport entre manger et danger? Non pas la peine, y'en a pas.) Création ==> Naissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Naissance > Péridurale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Kyro, encore à coté de la plaque. (et au fait, tu peux me donner le rapport entre manger et danger? Non pas la peine, y'en a pas.) si: à une lettre près, ca s'écrit pareil péridurale==>Césarienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Césarienne > Julius Caïus Caesar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Julius Caius Caesar > Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Romain --> cousin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 si: à une lettre près, ca s'écrit pareil Mais le but du jeu, ce n'est pas que les mots se ressemblent dans leur écriture mais dans leur sens. cousin ==> Famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 famille -------> sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 sur le forum de sportlifegoa il y avait un topic ou on prenais le dernier mot poster et on en disait un qui avait rapport... je me dit que sa serait bien MAIS SVP PAS DE FLOOD.... je commence par un exemple: je poste: SONY gros tony (exemple lol c le nom qui ma passer par la tete: ecran yop (nom par la tete) : television etc... vous comprenez? et vous poster un mot qui a rapport daccord? je commence donc: Clé Mais le but du jeu, ce n'est pas que les mots se ressemblent dans leur écriture mais dans leur sens. cousin ==> Famille Je sais pas où tu as vu ça C'est le 1er mot qui te passe par la tête auquel tu trouves un rapport ... Sang --> Hémoglobine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Hémoglobine -> mitocondrite (le rapport : la biologie et ce qui est dans ton corps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Mitocondrites > Miticloridiens ( Jedi Powa ! :yay: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Miclitoridiens (J'ai inversé quelques lettres ^^') > microbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 microbes==>microscope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 microscope > zoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Jonhson Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 zoom > sniper :snip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 sniper -> mr. R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 mr. R ==> Moi (lol en fait mon pseudo n'a rien a voir avec ce rappeur mais ca veut dire Mr Raver lol, enfin 3615 ma vie comme on dit mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Moi > pronom personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 pronom personnel ---> mes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 mes > protestation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 protestation > mécontent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 mécontent > énervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés