Vitalic Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 boulet > chaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Chaine=usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 usine >cheminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Cheminée > Père Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Père Noël > Mère Joëlle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Mère Joëlle > Fleury Michon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Fleury Michon > Jambon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Jambon==>Dinde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Dinde > Morue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Morue > Week End pascal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Week End pascal ==> Chocolats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Chocolats > Crise de foie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Crise de foie > Foie de veau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Foie de veau==>Plat délicieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 plat déliceux --> Big Mac (ironique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Big Mac==>Boeuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 [Da_Boss, je rêve où t'as changé de pseudo?] Boeuf > Viande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Non tu rêves pas xD, ça arrive tu sais (j'ai changé deux fois de pseudo moi) Viande > Tas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 [Da_Boss, je rêve où t'as changé de pseudo?] Non tu ne rêves pas, toi aussi tu peux le faire en envoyant un petit MP a l'administrateur Tas==>Corbeille (désolé rien trouvé d'autre) Da_BoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 M'sieur B'dro démasqué, bref... Corbeille > Papiers. [wouhou, je m'apprete à regarder le nouveau trailer !] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 (modifié) Papier==>Ciseau EDIT : Je suis vraiment désolé, je n'ai pas fais attention a la date... C'est la deuxième fois que je le refais, désolé Modifié le 28 mars 2008 par Da_BoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ciseau > Puit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Puit > Eau de Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Eau de source > Soda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Soda==>Sucré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés