kyro Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ongle ---> oncle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 oncle > tente (oui oui, celle pour camper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Tente ==> Igloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Igloo > Esquimau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Esquimau > Inuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 inuit ---> nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Je vois trop pas le rapport, Notre Dame peut être mais bon, bossu de Paris je connais pas...m'enfin bon lol bein moi je vois pas le rapport des mots de mon voisin du dessus (c'est clair, z'ont toujours pas pigé les règles mais ils y arriveront un jour, j'en suis certain!) inuit ---> nuit Nuit ==> Noctambule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Noctambule > hibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 hibou > chouette Raver> faut dire un mot auquel te fait penser le précédent....donc inuit ca peut faire penser à nuit, mais je suis d'accord l'intérêt n'est que très peu limité....après je vois surtout que ceux qui font ça, c'est quand ils n'ont pas l'air de connaître la définition, et dans ce cas qu'ils s'abstiennent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 hibou > chouette Raver> faut dire un mot auquel te fait penser le précédent....donc inuit ca peut faire penser à nuit, mais je suis d'accord l'intérêt n'est que très peu limité....après je vois surtout que ceux qui font ça, c'est quand ils n'ont pas l'air de connaître la définition, et dans ce cas qu'ils s'abstiennent.... Ouaip c'est ce que je me tue à leur dire depuis des plombes mais bon. Chouette ----> Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Super >Super eXtrem Giant Freezy pepper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Raver tu l'as déjà dit ^^' Super eXtrem Giant Freezy pepper > Super Size me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 super size me ---> fast food Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Fast Food -> Nourriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Nourriture > Big Mac (et on revieeeen !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Big Mac > Chicken Mythic (quelqu'un peut-il changer de sujet avant qu'on fasse tout les menus de McDo, passez pas à Quick non plus !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 chicken mythic ---> poule mythique ( c'est un superbe trad) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 poule mythique==>Artémis (parrait que c'était une belle biche...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Artémis > grecque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Grecque > Kebab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 kebab > viande.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Viande ==> Barbecue (Miam!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 barbecue > maths (le prof de maths des terminales S (aussi le notre) leur a fait organiser un super barbecue today pour fêter leur dernier jour dans le lycée ^^, Accès privé au terminales S et heureusement que mon frère était dedans, comme ça j'ai pu avoir des bon gros morceaux de poulet dans du pain, ct trop bien cuit, sérieux, jme suis régalé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) maths > 12h ( taleur à 12h j'ai maths ) Modifié le 2 juin 2006 par Croco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 12h---> 24h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés