mad-max Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Genocide ----> No one is innocent (sans commentaires, ça sert à rien! A vous de comprendre!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 il faut qu'il y ait un rapport (d'après les règles de nick) rallye > gronholm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 il faut qu'il y ait un rapport (d'après les règles de nick) rallye > gronholm Pourquoi rallye? O_o bon bah je vais reprendre à euhhh Gronholm ==> pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 pilote --» avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ooooups sorry (n'en déplaise à chinza ), excusez moi...j'en étais resté à la page 151 :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 avion ==) aéroport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 aéroport > arret au porc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Arret au porc==>abattoir :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Abattoir -----> Verdun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 verdun --------> ruine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Verdun > Ruine ? Faut revoir ton histoire :yay: (que je sache c'était pas au moyen-âge...) Ruine > Morceaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Verdun > Ruine ? Faut revoir ton histoire :yay: (que je sache c'était pas au moyen-âge...) Ruine > Morceaux C'est toi qui devrait revoir ton histoire. Verdun était une des plus grandes batailles de la 1ere Guerre Mondiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est toi qui devrait revoir ton histoire. Verdun était une des plus grandes batailles de la 1ere Guerre Mondiale.+1 :gap: Morceaux --> puzzle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 puzzle----->enigme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est toi qui devrait revoir ton histoire. Verdun était une des plus grandes batailles de la 1ere Guerre Mondiale. Je sais, justement mais je vois pas trop le rapport avec des ruines (bon, je me tais, j'ai pas encore étudié ça ) Merde, 2 messages/jour :-/ bon ben pour demain : Enigme > Solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 solution > chimique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 chimique (chimie quoi) --> cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Cours>>Reprise ( après demain après une semaine en angleterre ^^ ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 reprise -->electrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 électrique>110 V (enfin y a du volt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 110 V -> Sandy Quilot Non j'ai pas honte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Sandy Quilot ==> Franck Dubosc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 franck dubosc > Camping ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 camping => tu prends l'apero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 apero ----> pastis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés