KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Boom !! -->> AIE AIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 AIE AIE===»blessure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Boom !! -->> AIE AIE La règle de ce jeu c'est un message par jour, pas 3 ni plus, un seul. Et çà vaut pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 La règle de ce jeu c'est un message par jour, pas 3 ni plus, un seul. Et çà vaut pour tout le monde OUAI GARCON... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Blessure ==> Souffrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 OUAI GARCON... prend toi en pas a un modo... 2eme ment c moi qui est mis cette regle car ##### et dautre floodait a mort soufrance---> hopital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Hopital -->> Soins Oui Nick Oui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 (modifié) soins --> Tagada (tagada tsoins tsoins!! ... put1 mais jsuis con!) PS : Nouveau design : cool, mais ne pensez vous pas que la "Zahrma américaine" (comme on l'appelle dans mon bled .. pour dire americanisation), on en assez assez vu sans etre obligés de mettre CE forum en anglais ? c just ske jpens, mais c pas l'sujet donc.. Modifié le 15 septembre 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Firas' date='15/09/2005, 17:37' post='246355']soins --> Tagada (tagada tsoins tsoins!! ... put1 mais jsuis con!) wow la, t'as bien failli faire pire que moi pour les jeux de mots pourris lol Tagada==>Jones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[nobu] Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Jones >> Indiana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Indiana > bombay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bombay -->> Mumbai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bombay -->> Mumbai j'ai cherché, mais je sais pas ce qu'est ou qui est Mumbai, mais ça semble africain alors je dis Mumbai ====> Af'icain [HS] [bLK]Fira soins --> Tagada (tagada tsoins tsoins!! ... put1 mais jsuis con!) :...: cest :nul: je devrais te :bangin: et te :bash: pour ça mon pote mais je vais plutôt t'enlever ton S lololol Fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Af'icain=>Colonies (ca me rapelle la chasse au panous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Colonies > Esclavage :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 (modifié) Esclavage --> (a votre avis ?? faut-il vraiment ke je l'écrive pr ke vous sachiez ce que je ve mettre ??) donc: Esclavage --> ricain :...: cest :nul: je devrais te :bangin: et te :bash: pour ça mon pote mais je vais plutôt t'enlever ton S lololol Fin du :hs: hahaha !! y t'en faut peu pour me priver de mon S à FiraS ! lol PS : Je crois ke j'ai fait le pire bide de la série la ! :gap: Modifié le 16 septembre 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ricain -> monopole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 (modifié) monopole ==> possession Modifié le 16 septembre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 possession > égoïsme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 égoïsme ===> l'homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 l'homme -->> L'autorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 autorité - rébellion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 rébellion==>matrix ( bin oui, contre les machines ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 matrix -> film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Film ==> Histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés