La fouine Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Vélo ------> Wheeling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 wheeling => q par terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 (modifié) moi ( en roller) Modifié le 27 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 moi --> grounch (je suis allé chercher loin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 moi --> grounch (je suis allé chercher loin ) -> comique ah s'était pas drole sa Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ah s'était pas drole sa > Ben ça non plus alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Ben ça non plus => Logiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Logiquement----> maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 math -> vecteurs et translations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 vecteurs et translations --> Oulalaa :gap: :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 vecteurs et translation > symétries centrales/orthogonales, rotation, repérage d'un point dans l'espace... Tout ce que j'ai dit vaut pour un ensemble : oulalaa :gap: :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 oulala==aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 aie=> ouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ouille --> mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 mal > cactus (quoi ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 cactus -> jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 jus > avoir, indicatif, passé simple, 1PS, VA j'eus tu eus il eut nous eûmes vous eûtes ils eurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 j'eus -> j'aurais eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 j'aurais eu=> plus-que-parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 plus que parfait = tps composé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 tps composé==> télé par satellite faite avec pleins de chaines (ouais, bon ca fait plus qu'un mot mais j'ai pas touvé plus court) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 tele==mauvais :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 chou de bruxelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Chou de Bruxelles > pas bon MiNi ChOu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Chou de Bruxelles > pas bon MiNi ChOu ^^ <{POST_SNAPBACK}> Pas bon -> Mauvais BlaCkSilVer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés