Gros Tony Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 groenland --> danemark <{POST_SNAPBACK}> Danemark > coupe du monde 2002 :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 coupe du monde 2002 --> football Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 football -> Om & Bordeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 football -> Om & Bordeau <{POST_SNAPBACK}> :lolol: Je vois pas le rapport entre OM et football :-/ Mais bon continuons Om & Bordeau --> Paris (La ville, surtout pas le PSG ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Paris-----> Tragique ( Désolé j'ai comme même pris le P.S.G ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Paris-----> Tragique ( Désolé j'ai comme même pris le P.S.G ) <{POST_SNAPBACK}> :lololol: ptdrrrrr Tragique --> Comique (Bon bah j'ai aussi pris le PSG ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Comique ---> registres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 registres=> familier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 familier > frigérateur :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) frigérateur=> réfrigirateur Modifié le 2 mai 2005 par [KoRn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 réfrigirateur--->BOSCH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 BOSCH=> électroménager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 BOSCH=> électroménager <{POST_SNAPBACK}> Pas plus d'un message par jour ! électroménager => heu lave-vaisselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Pas plus d'un message par jour ! <{POST_SNAPBACK}> il n'y a pas que moi qu'il y ait mi qu'un message par jor il y a Axis_ aussi!! lave-vaisselle=> machine a laver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 machine a laver -> Seche linge Escuse moi [KoRn] je n'avais pas vu façon vous faite ce que vous voulez je suis pas modo donc je fais pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 il n'y a pas que moi qu'il y ait mi qu'un message par jor il y a Axis_ aussi!! lave-vaisselle=> machine a laver <{POST_SNAPBACK}> :lololol: poucave :lololol: machine a laver==chaussettes qui puent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 chaussettes qui puent => des pieds ça fait une phrase en plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 des pied----> champignon (1 mot pas plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 champignon ---> nucleaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 nuclaire ---> Tchernobyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 TchernobYL > Ukraine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 TchernobYL > Ukraine <{POST_SNAPBACK}> Ukraine : viktor youchenko (excusez moi pour lorthographe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 viktor youchenko==connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 connais pas----> dictionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Dictionnaire -----> Hutil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés