rob Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Merlin----> Arthure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 arthur==excalibur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 escalibur ---> légende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) légende --> Carte Modifié le 23 avril 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 michelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 michelin---> pneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 pneu - vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picco Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 vélo=>scooter :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Scooter ----> B.S.R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 B.S.R ==> B.I.A (Brevet d'Initiation à l'Aeronautique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 B.I.A -> Ben Laden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picco Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ben Laden=>terroriste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 terroriste ---> éléves ( l'attentat en Russie en Septembre.... 200 éléves morts ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 éléves --> gréve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 éléves --> gréve <{POST_SNAPBACK}> Grève -> Spécialité Française ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Grève -> Spécialité Française ! -> Manque de total de maturité(prenez "Maturité" oui, j'assume ce que je vient d'écrire, toutes les population ont évoluée(sauf les italiens...) sauf les français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Grève -> Spécialité Française ! -> Manque de total de maturité(prenez "Maturité" oui, j'assume ce que je vient d'écrire, toutes les population ont évoluée(sauf les italiens...) sauf les français <{POST_SNAPBACK}> Maturité --> $fimx PS : Je vois pas en quoi faire la grève est un manque de maturité Après tout c'est tout à fait normal de vouloir ce faire entendre ! Moi je pence au contraire que vouloir faire respecter ses idées est une grande preuve de maturité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Après tout c'est tout à fait normal de vouloir ce faire entendre ! Moi je pence au contraire que vouloir faire respecter ses idées est une grande preuve de maturité <{POST_SNAPBACK}> Tout a fait d'accord Sfimx -----> Macreacity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Moi je pence au contraire que vouloir faire respecter ses idées est une grande preuve de maturité <{POST_SNAPBACK}> la maturité c'est respecter les idées des autres mais dire "respecte mon truc, j'ai raison et toi t'as tort", hem macreacity===>macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 macreators > gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 gta---> MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 MTA --> S.A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 SA-->EXCELENTISSSSSSSIME!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 EXCELENTISSSSSSSIME ---->> chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 chocolat-------> au lait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés