Sfimx Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 marche jamais --> ma carte graphique --> Bientôt obselete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bientot obselete==>mon ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 mon ordi => la LAN beast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 la lan beast====>nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 nul-----> moi en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 moi en français===>profe chiante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ALLO 1 MOT PAR POST!!!! pipi--->imature <{POST_SNAPBACK}>savez lire ou pas bordel ? (pour ne pas citer de nom jmadresse a _axis et raptore en particulier) la regle est la meme pour tout le monde... prof chiante --> normalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 normaliter===>mon se* de 19 cm lol je croi que j'ai dit une conneri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Oh ! Raptore, tu sais pas lire ou quoi ? UN SEUL MOT PAR JOUR ET PAR MESSAGE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Oh ! Raptore, tu sais pas lire ou quoi ? UN SEUL MOT PAR JOUR ET PAR MESSAGE !!! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair là, 5 post en un jour! Et me sort pas que tu te ratrappe parce que t'en a jamais poster, c'est 1 post par jour, sinon c'est du flood et de l'égoïsme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) normaliter===>mon se* de 19 cm lol je croi que j'ai dit une conneri. <{POST_SNAPBACK}> mon se* de 19 cm-->mytho immature? PS: euh...j'ai pas pu resister... je me sens obligé d'être chiant...c'est grave docteur? Modifié le 9 avril 2005 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 pkoi tu dis ktes chiant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Mytho Immature ---> Maladie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Maladie -> Cancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 cancer-----> capricorne (lol vice les signes astrologiques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 cancer-----> capricorne (lol vice les signes astrologiques) <{POST_SNAPBACK}> capricore===>bouc très moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bouc ---> émissaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 emissaire==la bible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bible -> chrétien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 chrétien -> Satanique (le contraire ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Satanique --> Diable >-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 diable===mechant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 mechant==moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 moi ---> honnête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 moi ---> honnête <{POST_SNAPBACK}> honnête-->Chirac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés