rob Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Afrique ----> Pétrole ----> Monopole ---> Métropole ~> Paris ---> france ==> Allemagne ===> Espagne ====> Tuning! -----> N²O ---> Modèle de Lewis ----> Chimie -> matiere modite ---> Amiante ---> cancer ===> tropique ===> équateur ---> chaud! ===> transpiration -------> odeur ----> SPORT ----> Colles ( du collège )-------> UHU (la marque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Afrique ----> Pétrole ----> Monopole ---> Métropole ~> Paris ---> france ==> Allemagne ===> Espagne ====> Tuning! -----> N²O ---> Modèle de Lewis ----> Chimie -> matiere modite ---> Amiante ---> cancer ===> tropique ===> équateur ---> chaud! ===> transpiration -------> odeur ----> SPORT ----> Colles ( du collège )-------> UHU (la marque)--------> CHU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ON MODIFIE PAS LES REGLE!! 1 SEUL MOT QUONT AJOUTE A CELUI DU DERNIER MESSAGE PAS PLUS! chu--->cpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 cpu -=> AMD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 On va pas s'amuser a recopier toute la chaine AMD => logo vert allez, on cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Afrique ----> Pétrole ----> Monopole ---> Métropole ~> Paris ---> france ==> Allemagne ===> Espagne ====> Tuning! -----> N²O ---> Modèle de Lewis ----> Chimie -> matiere modite ---> Amiante ---> cancer ===> tropique ===> équateur ---> chaud! ===> transpiration -------> odeur ----> SPORT ----> Colles ( du collège )-------> UHU (la marque)--------> CHU -->cpu -=> AMD => logo vert ----> Greenpeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Greenpeace=====>baleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 baleine ---> cétacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 cétacé -> poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 poisson > thon :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Thon -> Mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Thon -> Mon ex -> mon pérpétuelle ennui Sfimx p.s : t'aurais pu le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Mon perpétuel ennuie ~> Le lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 le lycée --> connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 connaissance ---> CON (naissance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 (modifié) lol on va continuer sur cette voie CON --->concombre alors là je vous conseille pas de dévier Modifié le 24 mars 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 euh une b.... non je le dis pas concombre---->légume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 légume ---> asile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 asile ---> fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Fou => ma mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ma mère -> Dépiauter le gluand (accoucher) :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 accoucher => Naissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Naissance --> bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 bébé ----> nouvelle chianteur au monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 accoucher => Naissance <{POST_SNAPBACK}> C'est un message par jour la règle, merci de la respecter à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés