BaWoNeR Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Macreacityzien ---------------> Infériorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Aller le dernier pour ojourdui Infériorité --> Superiorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Superiorité ==== Yopkiwi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Yopkiwi --> Clown Modifié le 3 mars 2005 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 clown --> nez rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 nez rouge --> sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 alé un derrnier j peu pas m en empecher! sang ----> violence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 violence --> USA !! (si je vs jure c ce ki me passe par la tete !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) basket ball Modifié le 3 mars 2005 par Big_bonobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Basket ball ===== boule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 non non j prefere meme pas dire ce que je pense :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ...pétanque, con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Con ==== yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 yop -> blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) je rapelle la regle: -1 seul mot par message - 1 seul message par jour... sinon sa devien du flood <{POST_SNAPBACK}> Con ==== yopkiwi <{POST_SNAPBACK}> C'est bien, toi au moins tu sais lire. Modifié le 3 mars 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 blanc ---> super lessive no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 lessive -> femme Oui je suis macho et alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 femme ---> lit ( dsl :shy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 lit----->couette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 couette ===> cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je poste ici pour mon message de demain (MOI AU MOIN JE RESPECTE LA REGLE ... SALUT YOPKIWI) (1 seul message par jout) (1 seul mot par message) cheveux---> crasseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 crasseur ---> saleté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 saleté ===> décharge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 poubelle -----> Laurence Boccolini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés