rob Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Voila, je voudrais graver un CD, mais le probleme c'est que les musique sont au format "winamp media file" ce format est incompatible avec le graveur du windows media player, de nero,.... Total je ne peux pas les graver! :ouin: Donc ca serait sympa de me donner (si elle existe) la solution! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 transforme tes music formaty mp3 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) transforme tes music formaty mp3 !!! <{POST_SNAPBACK}> Je me doutait que c'était ca qu'il fallait faire, mais avec quoi?? y'a pas un petit programme gratos (bien entendu) qui existe? Modifié le 2 mars 2005 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 db power c ce que j'utilise (ya mieu) et si tu veu je peut te l'envoyer par msn ===>jacob_tonton@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Quelle est l'extention .cda?meme en type media file ca reste un mp3 wav ect... http://www.msncnet.fr/telecharger/windows/...1002020s,00.htm voici c dex le convertisseur simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Merci Yopkiwi, myo avait déja essayer de m aider , mais le logiciel marchait pas! Merci a vous 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 -Vas dans outils -Options dossiers -Affichage et -Decoche masquer les extentions Applique puis dit nous l'exentions de ton fichier audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 deja estce que tas un lecteur cd qui lit les mp3 ? si oui, grave les direct en mp3 sinon nero peut se charger de les mettre en cda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ouf ca marche enfin, j'ai réussi a le changer de format! Merci a tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés