worms91 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bonjour a tous, J'aimerais me lancer dans la conception de voitures. Je voudrais savoir par ou il fallait que je commence. a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 par là : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=4777 ...bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Télécharge Z modeler 1.07 Puis arme toi de patience et ne te decourage pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Arf Mimi plus rapide que moi Sinon oui commence par lire des tuto et modélise en même temp que tu lis Imprime les tuto sa se lis mieux Télécharge les logiciel qui permette la créations sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ça y est j'ai imprimé les 2 tutos mais il ne correspondent pas à ma version de Zmodeler (qui est la plus récente). Est ce que quelqu'un aurait la version qui correspond aux tutos du forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ça y est j'ai imprimé les 2 tutos mais il ne correspondent pas à ma version de Zmodeler (qui est la plus récente). Est ce que quelqu'un aurait la version qui correspond aux tutos du forum? <{POST_SNAPBACK}> Voila la bonne version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) merci le chef de gare lol edit: toutes les surface doivent etre créées par des poligons ou alors on peut faire les contours d'une surface (non rectangulaire) et rajouter des polygons dedans? merci a+++ Modifié le 3 mars 2005 par worms91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ah nan lol tu ne peux pas, tu commence par l'aile et après tu fais la portière etc.... comme sur le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) oki voila ou j'en suis sur le solex , http://vincentb5.free.fr/solex.z3d ,c'est bon pour l'instant?il fallait mettre des cylindres pour le carde?si oui,j'ai otut foiré! ps:lorsque je forme un cylindre,comme je peux definir sa longueur? Modifié le 4 mars 2005 par worms91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Le z3d n'est pas extrudé.... Pour les cylindre utilise la fonction Modifie ----> scale Mets toi en mode "object" ( en haut le caré rouge ) Et maintient le bouton gauche de la souris sur le cylindre . Choisi ton axe ( dans quelle sens tu souhaite le modifié H.V.D) Et voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 comment on fait pour l'alonger maintenant mon cylindre? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Avec l'outil scale, plus shift si tu veux l'agrandir sans le déformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 (modifié) merci! edit: mais le probleme c'est que il grossit en meme temps!moi je voudrais juste l'alonger de quelques centimetre comment faire si c'est possible? Modifié le 1 avril 2005 par worms91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Juste l'outil scale pour l'allonger dans la vue que tu souhaite j'ai mis après une virgule pour sépare plus shift pour tout grossir en même temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 merci! edit: mais le probleme c'est que il grossit en meme temps!moi je voudrais juste l'alonger de quelques centimetre comment faire si c'est possible? <{POST_SNAPBACK}> Choisi bien l'axe W h V je crois j'ai pas z modeler sous les yeux , essaye sois WH ou vh je c'est plus trop et ca marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 c'est bon j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés