Gros Tony Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 quel est l'intérêt de poser une question si vous n'avez pas la réponse à la précédente ? vous me fatiguez avec votre flood on va faire un nouveau truc : celui qui poste le plus dans le mois verra son compteur remis à 0 (je sens que ça va en calmer plus d'un) Citer
Aikon Polizei Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Cler , macreator reset tous a 0 Citer
aXis_ Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Préfère m'amuser sur un sujet sympa, et ke l'on remette mon compteur à 0 ! Je me considaire pas comme un flooder en répondant à un sujet qui m'interresse. Voila je continurai à répondre à ce sujet. Citer
TonTon JaCoB Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 on va faire un nouveau truc : celui qui poste le plus dans le mois verra son compteur remis à 0 (je sens que ça va en calmer plus d'un)si cela peut enchanté ! On sent sert tout les jours ??? et oui ===> perfect pr Axis of death (le prend encore le peine de répondre car prophete n'est aps la !) sinon je reste c non Citer
Monsieur Banane Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 c'est bon, c'est bon, chui la C clair, attendait la réponse à la premiere réponse ! Citer
Messages recommandés