Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Posté(e) le 2 août 2002 Bon en regardans le fichier default.ide j'ai remarqué ceci: # vehicles: 90-159 # wheels: 160-169 Ensuite je suis aller au roue et seulement 160 à 166 était utilisé donc on peut en ajouté 3 modèles Et pour les voitures seulement 90 à 150 est utilisé donc de la place pour 9 voitures!!!!! Merveilleux ?? non ?? Citer
spEps Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Posté(e) le 2 août 2002 Salut, T'as testé au moins ? Parce que y'a plein d'autres fichiers à modifier pour rajouter des caisses : - gta3.img - txd.img ? - carcols.dat - handling.cfg Et peut-être d'autres. spEps. Citer
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2002 Dans les fichiers Text pour le nom de la voiture Model name, Txd name, Type HandlingId Game name, Donc: GTA3.img.... txd.img, ... handling.cfg et *.GTX Citer
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2002 Aussi ajouté quelques piétons Citer
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2002 lol bonne idéé ... mais on peut en ajouté juste 3 ou 4 ... Citer
dayd Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Posté(e) le 2 août 2002 Vous avez deja modifier les pietons? moi j'ai essayé mais sans succes, rien que d'extraire un pietons en dff et de le remettre et ben le pieton a disparu... Citer
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2002 Si on le configure bien je crois pas qu'il aie de probleme Citer
spEps Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Posté(e) le 2 août 2002 Salut, Pour les piétons, c'est normal ce sont des dff qui contiennent des animations donc impossibles à exporter avec ZModeler. Pour mettre Darkel c'est super simple, il suffit de remplacer les colonnes 2 et 3 d'un piéton existant dans default.ide : 79, stud_man, stud_man, CIVMALE, STAT_STREET_GUY, man, 7 79, darkel, darkel, CIVMALE, STAT_STREET_GUY, man, 7 puis dans pedgrp.dat remplacer tous les stud_man par darkel et Darkel se trouvera dans le quatier du Campus. Ca marche avec tous les autres, même avec les putes. spEps. Citer
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2002 Mais comme darkel exemple ... le mettre comme nouveau Citer
Stan Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Posté(e) le 2 août 2002 Et TokTOk il est sur quoi ton premier mode ?? Citer
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2002 Bien j'ajoute un piece d'ile entre Shoreside et Staunton Citer
CYANure Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Posté(e) le 3 août 2002 g regardé un peu ca a pas l'air simple de rajouter des caisses et des jantes :-/ Citer
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2002 Si tu respecte ce qui te demande dans default.ide ca se fait mias c quand meme compliquer Citer
Messages recommandés