Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Bon en regardans le fichier default.ide j'ai remarqué ceci: # vehicles: 90-159 # wheels: 160-169 Ensuite je suis aller au roue et seulement 160 à 166 était utilisé donc on peut en ajouté 3 modèles Et pour les voitures seulement 90 à 150 est utilisé donc de la place pour 9 voitures!!!!! Merveilleux ?? non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Vouiiiiiiiiii ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Salut, T'as testé au moins ? Parce que y'a plein d'autres fichiers à modifier pour rajouter des caisses : - gta3.img - txd.img ? - carcols.dat - handling.cfg Et peut-être d'autres. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Dans les fichiers Text pour le nom de la voiture Model name, Txd name, Type HandlingId Game name, Donc: GTA3.img.... txd.img, ... handling.cfg et *.GTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Aussi ajouté quelques piétons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 DARKEL! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 lol bonne idéé ... mais on peut en ajouté juste 3 ou 4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayd Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Vous avez deja modifier les pietons? moi j'ai essayé mais sans succes, rien que d'extraire un pietons en dff et de le remettre et ben le pieton a disparu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Si on le configure bien je crois pas qu'il aie de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Salut, Pour les piétons, c'est normal ce sont des dff qui contiennent des animations donc impossibles à exporter avec ZModeler. Pour mettre Darkel c'est super simple, il suffit de remplacer les colonnes 2 et 3 d'un piéton existant dans default.ide : 79, stud_man, stud_man, CIVMALE, STAT_STREET_GUY, man, 7 79, darkel, darkel, CIVMALE, STAT_STREET_GUY, man, 7 puis dans pedgrp.dat remplacer tous les stud_man par darkel et Darkel se trouvera dans le quatier du Campus. Ca marche avec tous les autres, même avec les putes. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Mais comme darkel exemple ... le mettre comme nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Et TokTOk il est sur quoi ton premier mode ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Bien j'ajoute un piece d'ile entre Shoreside et Staunton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 g regardé un peu ca a pas l'air simple de rajouter des caisses et des jantes :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Si tu respecte ce qui te demande dans default.ide ca se fait mias c quand meme compliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés