Aller au contenu

Mod Pour Gta Vice City


Messages recommandés

Bonjour le MOD VDF n'éxiste visblement plus alors que c'était une bonne idée à la base c'est pourquoi je proposerai la création d'un MOD sans ce qui a probablement fait couler le MOD VDF c'est à dire le fait que les gens n'était pas sur d'ètre pris pour le MOD VDF donc si vous voulez participer à la création du MOD contacter moi par MP pour connaitre mon adresse msn, un site sera prochainement mis en place si je vois que d'autres gens sont intéréssé par ce projet, par contre, pas de candidature pour ce MOD vous ètes sur d'ètre pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, par contre, pas de candidature pour ce MOD vous ètes sur d'ètre pris

 

lol pas de candidature, tu veut quoi, 200 personne qui te disent moi je suis capable de changer la couleur des chemise de tommy.

c' est l' inverse pour un mod comme ca faut pas mettre n' importequi dans la team faut que la personne fasse ses preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...  c'est pourquoi je proposerai la création d'un MOD sans ce qui a probablement fait couler le MOD VDF c'est à dire le fait que les gens n'était pas sur d'ètre pris pour le MOD VDF ...

 

oula mais t'as rien compris la je croit , ce n'est pas parce que les gens qui n'était pas dans VDF et qui postulait n'était pas sur d'être pris que le MOD a coulé , c'est pour d'autre raisons je crois bien , style motivation ou autre ...

 

Pour faire un MOD de cette envergure il te faut autre chose que tous les noobs que tu pourra trouver sur un forum ;) , ce n'est pas en prenant des gens à tous va que ce MOD irra jusqu'à ca publication dans les sections Download :lol:

Biensur il y a des gens très competant également par ici , et c'est plutot sur eux que tu devrait conter si ils sont motivés , mais si tu part sur ton idée de " tout le monde est pris " ton MOD est perdu d'avance , ( enfin cela n'est que mon point de vue , à toi de voir )

Modifié par fredzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le mod n'est pas totalement détérminé le but est de créé en quelque sorte un nouveau jeu.

quand je dis qu'il n'y a pas de candidature je voulais dire que n'importe qui peut poster ses création, les gens votent et de cette manière on décide de si l'objet sera inséré dans le jeu ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau jeu? oublie tout de suite, vous n'avez pas les compétences et j'en suis sur! déjà les modifs apportées au jeu par des gens capable d'utiliser zmodeler et photoshop sont juste des modifs au niveau des textures et du tuning de voitures d'origines. pour les pros, ils sont capable de faire de nouvelle voitures et de mettre de nouveau batiments dans le jeu mais de là à faire un nouveau jeu tu confonds :-/ un nouveau jeu = un nouveau moteur graphique et ça c'est impossible, meme quelqu'un qui a fait 5 ans de programmation ne pourrait pas le faire (capacité et droits). maintenant, c'est pas uniquemetn de la motivation que tu as besoin mais de capacité. meme si tu trouve d'excellent créateurs 3d et des bidouilleur, ton projet ne tiendra pas la route. si tu arrives quand meme (jen doute méchament), san andreas sera alors sorti (juin prochain) et moins en moins de gens joueront à vice city :rolleyes: donc il est trop tard pour ce genre d'immense projet. si tu veux changer le jeu, commence par faire une liste des modifs que tu veux faire et à quel niveau etc... on arrive pas sur un forum en balaçant une idée comme ça sans avoir un minimum de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fais bien rire, le mod VDF est pas fini juste reformuler :lol:

 

Sinon tu n'as sans doute pas été prit au VDF mais le truc c'est si tu tien a avoir des personne qui veulent juste avoir leur pseudo dans un beau mod et qui n'en foute même pas une tu est sur d'en avoir

 

En plus si tu ne demande pas de candidature ton mod modifira rien du tout, vous écrirer une histoire sur le bloc note s que vous voulez changer, modifier, crée mais dans tout se que vous allez prédire qu'allé vous faire au final ??

 

Bas rien

 

 

 

 

Toi que c'est tu faire ??

Je ne te connais pas comme mappeur, créateur, skinneur peut être ??

 

Enfin bon oublie sa si tu n'as pas de bonne base, avec le VDF on été plus expérimenté c'est avec le fète de prendre quelque nOObs qui casse tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...