TekZone Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Vous voulez savoir comment comment l'avoir?Voila les solutions: Premierement rendez-vous la!Allez dans le champ a droite,des "CombineHarvester" seront la en mouvement.Prenez un sniper et visez la tête du mec et tirez-lui dessus.Maintenent la porte s'ouvrira! :happycry: Attention ne tirez pas dessus la CombineHarvester parce-que le gars sortira en referment la porte! Et la nuit les gars qui sont dedans le jours ne seront plus la!Ils dorment! Bonne Chanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif topic nettoyé http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif les critiques à 1 € sur les sujets, on s'en passe, laissez les gens vivre leur vie le prochain message du genre ira rejoindre ses petits copains à la poubelle et prendra 10 % d'averto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je veux bien mais j'ai déjà essayé autrement, et même la porte ouverte, je pouvais pas rentrer dedans ... , mais merci quand même !! , je vais essayer comme ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Pareil , portes ouvertes mais pas moyen d'entrer. Mais la technique de Tekzone fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Moi je fais triangle et CJ entre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Moi je fais triangle et CJ entre <{POST_SNAPBACK}> explique plus précisement stp, je la veux moi cette machine de guerre (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Va a coté et fait triangle.(comme pour les char..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 A quel endroit (ds SA) ? Pcq j'ai jamais reussis a rentrer ds une moissoneuse en faisant simplement triangle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'vais vous en faire un vidéo Elle sera prête d'ici samedi.Si non la version francais est peut-être différante de ma version (Canadienne..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 (modifié) Va a coté et fait triangle.(comme pour les char..) <{POST_SNAPBACK}> Comme pour tout les véhicule Modifié le 11 mars 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bon désolé j'ai pas eu pas de la faire hierJ'la fait aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 moi ca marche je vois pas pourkoi vous ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 moi ca marche je vois pas pourkoi vous ca marche pas <{POST_SNAPBACK}> t'as quelle version ??, enfin ta console est en quelle langue, ça peut venir de là, qui sait :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Comme pour tout les véhicule <{POST_SNAPBACK}> Char = voiture en québec Sinon moi j'arrive à la prendre avec la version française, donc c'est sûrement encore un bug occasionel de série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) Bravo lelu tu connais notre language! :clap: Et ma version est en anglais seulement ,j'peux pas la mettre en autre langue Pour la vidéo ,elle est fini mais j'ai des prob dans Lycos alors :-/ ...Faudra attendre Modifié le 14 mars 2005 par TekZone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoz Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je suis allé voir, mais j'en ai vu aucune... J'ai la version PC, je suis au tout début du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Moi non plus je n'en ai pas vu. Merci pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 J'ai deja arriver a en prendre d'une, mais le coup a tirer ds la tete du mec ne marche pas a tout les coups : des fois il reste ds la moissoneuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés