Cobi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 bah voila j aimerai savoir comment remplacé les sons Citer
TonTon JaCoB Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) grace a audio éditorqui sert a remplacé les sons qui sont ds un fichier (dsl mais je c plus le nom) qui est ds le dossier audio. Modifié le 1 mars 2005 par myo Citer
mimiduchat Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 bah voila j aimerai savoir comment remplacé les sons comme ça : http://www.grandtheftauto.fr/articles/21.php Citer
Cobi Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) oui je sait mais sa fait bugger quen sa recreer l archive c'est pour ça que je demande et j ai bien enlevé la lecture seule puisque je me sert de IMG tool Modifié le 1 mars 2005 par Cobi Citer
hellfire666 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 moi mon probleme c'est que je n'arrive a remplacer aucun son... il me remet ceux d'origine. ( g enleve la lecture seul ) kkn connait une solution? PS : dsl de remonter le topic mais j'allais pas en creer un autre! Citer
aXis_ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 moi mon probleme c'est que je n'arrive a remplacer aucun son... il me remet ceux d'origine. ( g enleve la lecture seul ) kkn connait une solution? PS : dsl de remonter le topic mais j'allais pas en creer un autre! <{POST_SNAPBACK}> Ya un format a réspecté :-/ si je retrouve le topic ou ct marqué je te le post Citer
hellfire666 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 OK! mais le format a respecté c pas WAVE??? car tous mes sons downloadé sont en .WAV Citer
LeNecromancien Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 je suis pas sur mais normalement c soi en mp3 soit en ogg Citer
Aikon Polizei Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) je suis pas sur mais normalement c soi en mp3 soit en ogg <{POST_SNAPBACK}> Non non! c'est bien en *wav Manip à faire pour installer corectement les sons : Désactiver la lecture seule cherche le son à remplacer puis ensuite le mettre par celui que l'on a télécharger fermé audio editor et réouvrir pour l'autre son c'est la seul technique fiable N'oubliez pas d'ajusté les valeurs uknown Modifié le 7 mars 2005 par Aikon Polizei Citer
Messages recommandés