Drakon Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Est ce que on pourrait savoir, combien y'a t'il de participant, qui participe réelement au concour. Et les votes tu vas les ouvrir ce soir à minuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ouais c'est clair faut faire un concour par un concour .... et ca serait bien de l'ouvrir ce soir mais pas a minuit .... enfin dans la mesure du possible bien sur . tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) Aller je v tester Je participe ! Edit : J'avais oublier c la kelle de voiture pour le concours ??? Parce que je suis pommer la... GTI, Skyline, Lada :-/ ??????????? Modifié le 2 mars 2005 par aXis_oF_deA†h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 La golf la 1ere celle du 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 La golf la 1ere celle du 1er post <{POST_SNAPBACK}> Oki merchi Et on doit te les rendre quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Normalement Mardi Changement les créations sont a rendre pour vendredi soir par Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 G fini ma voiture elle est envoyer en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'est quand que le concours commencera , les votes et tout faudrait y faire ce soir nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'est quand que le concours commencera , les votes et tout faudrait y faire ce soir nan ? <{POST_SNAPBACK}> Je pence aussi. Tout le monde à fini nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) J'ai recu 4 créations Une derniere encore et les votes commenceront Modifié le 4 mars 2005 par Yopkiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai recu 4 créations Une derniere encore et les votes commenceront <{POST_SNAPBACK}> Il y en a un qui a pas fini ? Ou alors faut encore qu'il y en est un autre qui fasse le concour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Un qui n'a pas fini et une autre serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est bon tout le monde a rendu sa caisse , c'est bon 4 concurents nan qu'en pensez vous ?on y va comme ca pr le concour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Hop décuite je laisse une essai encore pour les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Hop décuite je laisse une essai encore pour les autre <{POST_SNAPBACK}> C'est pour demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 on pourrais commencer les votes ce soir ou cet aprem ? tout le monde attend meme des gens qui ne sont pas inscrits sur macréacity . c'est qu'on a fait de la pub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Concours terminé les votes commencent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 on vote ou ? elles sont ou les création ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=22327&hl= > :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés