Aikon Polizei Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) Voila ! je relance le concour qui etait mon idée au depart De tuning virtuel , les debutants comme confirmé seront accepter Essayer d'etre original , respectueux des autres et vos crises de jalousie (Mp) ( je tient que se topic ne soit pas fermé) Les regles sont simple: -1 essai par membre -vos creations sont à renvoyé avant le 2 Mars par message privé... - Les modifications de couleur ou autocolants sans avoir rien modifié sont interdite Merci d'avance voici la base : http://img224.exs.cx/img224/7586/volkswagengolfiv0021md.jpg Si tout ce deroule bien pour ce concour on entamera un autre plus strict , avec des regles differente ect .... Suprenez nous bonne chance à vous Modifié le 1 mars 2005 par Yopkiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Le lien ... Il faut que vous le copier et coller si vous voulez voir l'image ... Sinon une erreur 403 apparaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Le lien ... Il faut que vous le copier et coller si vous voulez voir l'image ... Sinon une erreur 403 apparaît <{POST_SNAPBACK}> Merci j'avait meme pas remarqué , j'ai editer et mi un lien direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 oh non alor! j'avais deja commencé la skyline et comme un con j doit tout recomencer :ouin: bon j participe quand meme alé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 c tout con jai commencer la SKYLINE ET JVAIS PAS FAIRE UN GTI DE MERDE si on voudrait contunuer avec la skyliner-34 cetait plus complqiuer (plus de defi) et elle est deja plus belle a tuner ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) c tout con jai commencer la SKYLINE ET JVAIS PAS FAIRE UN GTI DE MERDE si on voudrait contunuer avec la skyliner-34 cetait plus complqiuer (plus de defi) et elle est deja plus belle a tuner ..... <{POST_SNAPBACK}> Si la base ne te plais pas ne participe pas la base restera la meme Merci de respecter les Gti..... Modifié le 28 février 2005 par Yopkiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 donc je me retire par les cause suivant: -gti trop facile a modifer surtout sur CETTE pic... alors voila les noob qui vont participer -j'ai commencer un skyline et quasi terminer alors je vais la poster meme si c pas pour le concour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 No probleme poste la quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je propose que le concours soit anonyme : on tenvoie un lien vers nos signatures, tu les upload sur un ftp avec un nom qui ne laisse pas deviner a qui elle est, on vote anonymement, et pis apres tu devoiles les noms sinon va encore yavoir une guéguerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bien bien stephino excelente idée merci de faire comme cela Amenez un lien par Mp de votre créa je m'en occuperai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Désolé j'participe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 donc je me retire par les cause suivant: -gti trop facile a modifer surtout sur CETTE pic... alors voila les noob qui vont participer -j'ai commencer un skyline et quasi terminer alors je vais la poster meme si c pas pour le concour! <{POST_SNAPBACK}> Désolé j'participe pas. <{POST_SNAPBACK}> on s'en tape, respectez les sujets un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Nick a raison on pourré pas grager la skyline ? ou alors refaire un concours ac ? car moi aussi j'avé presque fini !!! bon sinon c aps grave le la posteré kan m !!! et on fera un concours entre celle de NICK et de la mienne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) Si la base ne te plais pas ne participe pas la base restera la meme Merci de respecter les Gti..... <{POST_SNAPBACK}> .... Modifié le 1 mars 2005 par Yopkiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) merci de cette compréhension clair mais on pourré pas réouvrir l'autre topic pour une expo juste ? sinon je v tenter d''améliorer celle la donc compté moi ds les participants Modifié le 1 mars 2005 par myo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Trés bonne idée, stef ! faudrai juste interdire (comme dans les buletins de vote lol) de marquer son nom sur l'image je verrai quand je pourai participer, boulot, boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'avais aussi fait une skyline mais c'est pas grave ce concour a l'air bien et je vais y participer pour le pur plésir meme si je ne sais pas super bien tunner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 pfolala non j laisse tomber c demain alor j aurais jamais le temps a mins que sa soit un peu decalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Héhéhé, je prends! Je l'a commence maintenant, il ne faut pas perdre de temps. Et surtout il ne faut pas décaler la date, on verra qui sera le plus rapide et le plus créatifs . Allé, rendez vous aux votes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 merci de cette compréhension clair mais on pourré pas réouvrir l'autre topic pour une expo juste ? sinon je v tenter d''améliorer celle la donc compté moi ds les participants <{POST_SNAPBACK}> Je suis pas modo!!!!!!! voi avec gros ou mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 merci kan m sinon je vien de réagir qu'on é le 1er mars et que dem1 c le 2 !! alors en faite je posteré pas la caisse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je propose une lada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 klr une fois ce concours fini on prend cel la !!! (la lada c tt une histoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 moi j'y vois pas d'inconvenient mais c'est quand meme le salon à wopkiwi donc ici c'est lui qui crée les concours il metra les voitures qu'il voudras , enfin je sais pas de toutes fac on moi ca m'est égal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) comme dit redman c le concour avec la voiture que j'ai choisi pour les expos c'est ailleur Je pense qui faudrait continué le concour non? ne proposez pas d'autre voitures svp apres le topic vas partir en sucette :-/ Modifié le 2 mars 2005 par Yopkiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés