Aikon Polizei Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) Salut je voulait savoir , pkoi j'ai pas de son dans mes eceintes et que dans les eceintes de l'ecran ? c chiant :s pourtant j'ai bien branché les eceintes Modifié le 28 février 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Essayes les sur autre chose ... un magneto, une chaine Hi Fi etc. Si elle ne marche toujours pas c'est soit qu'elles ont rendu l'âme soit que le connecteur ou fil est mort. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ba si tu veut je souhaite surtout desactiver le son de l'ecran mais ya pas de cable jack derriere .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ba si tu veut je souhaite surtout desactiver le son de l'ecran mais ya pas de cable jack derriere .... <{POST_SNAPBACK}> Ba il y a bien un fil branché quelque part ... essayes sinon de voir dans le gestionnaire de périphériques si tu vois les deux composants (carte son et ... quelque-chose-qui-a-un-rapport-avec-l'écran) et désactives les enceintes de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) Non aucun fils c'est les nouveau ecrans HP Avec l'ancien ecran c nikel ya du son Modifié le 28 février 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Non aucun fils c'est les nouveau ecrans HP Avec l'ancien ecran c nikel ya du son <{POST_SNAPBACK}> Faut m'expliquer là lol, tu peux filer la référence de ton écran te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je lé pas devant moi j'aide quelqu'un si tu préfere eu c'est un Hp gris tout recscent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ca doit etre un de ceux-ci : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/images/emea/pavilion-f1723_190x170.jpghttp://h10010.www1.hp.com/wwpc/images/emea/Pavilion_f1523.jpg tes sur que ya quun seul cable ? si cest une prise VGA, cest sur quil y a un autre cable, si cest une DVI, ptet que le son passe par la, mais ca me parait quand meme bizarre PS : sur le site de HP ils parlent de 'son câblage optimisé' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) ct700pm voila l'ecran j'ai filer le pilote de l'ecran au cas ou ... mais rien na faire Maintenant il marque le lecteur windows ne peut lire bla bla ... jvé voir le gestionnaire de perfiferique Ya 2 cables , alim , vga Modifié le 1 mars 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Quel genre de boulets intègrent le cable de son à la prise VGA... Dans le menu de ton écran, tu dois pouvoir choisir la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) D'accord merci moi je souhaite surtout desactiver le son de l'ecran qui rentre en conflit avec la carte son du pc :-/ http://img236.exs.cx/my.php?loc=img236&image=pci6lk.jpg comment resoudre ce conflit? Modifié le 1 mars 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés