JamesGT Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 jessaye de modifier la mafia, et la zmodeler me fait chier > j'importe un dff, je TOUCHE A RIEN, j'exporte, et la ya plus de textures!!! et c pas pasque chu pas capable de compacter les dff, je reussi a depacter un dff et le repacteer, et ya pas de problemes de texture, faque c la faute de zmodeler a 100% > faque quelquun sait comment faire? faut tu mettre les textures avant d'exporter je sais pas... (en passant jai pris la version de plusieurs sites, et la version du site officiel, ca marche po plus.) (c la 1.06f bien sur) merci de maider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 moi j'y connais rien la-dedans désolé (post inutile mais bon g envie de parler ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayd Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 t'ennerve pas mec... tu enregistre toutes les textures qui sont dans *.dxf correspondant au *.dff de ta caisse et tu les mets dans un repertoire qui porte le meme nom que ta caisse, le repertoire doit se trouver au meme endroit que le *.dff, compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 euh non desole jai pas compris vraiment. 1: ou tu pogne ca des dxf? 2: quess ca sert qui soient dans le meme repertoire? c tu parce que zmodeler louvre, et que ca les applique avant d'exporter? si sont dans le meme repertoireet que je fait rien ca changera pas grand chose... en tout cas merci pour maider ca serai cool de me reponde, parceque presentement je fait une mafia vraiment cool: http://ggt.hiwit.net ya des minis phots a agrandir en bas, sinon ya cette photo: http://ggt.hiwit.net/m5/m5.3.JPG euh et puis ya une rollcage plus evolué en dedans mais on la voit mal... et je nai pas fini, faut que je rajoute des phare sur le toit et sur le bumper avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 J'ai une chose a te dire ... TU AS TROP JOUER A CARMAGGEDON2 .... ;D ;D .... Bravo c très bien réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayd Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 pardon c'est *.txd pas *.dxf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayd Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Bon je vais esseyer de te faire ca un peu mieux le *.txd tu l'extrait en meme temps que le *.dff avec img tool et les textures du *.txd tu les extraits avec Reshack... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 moi ce ke je vois sur ton screenshot jamesgt, c est ke tu utilises kazaa pour telecharger des mp3 et des jeux piratés... PO BIEEEEEEEEEEEENN!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Attention!! Continuez comme ça et je ferme le sujet!! ;D moi ce ke je vois sur ton screenshot jamesgt, c est ke tu utilises kazaa pour telecharger des mp3 et des jeux piratés ...Et peut-être des films pour adultes, es-tu majeur? Si non, ça va pas aller!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 les textures chu capable de les extraire c pas ca, c juste que quand je joue, les textures s'appliquent pas... si tu va la tu verra: http://gg.hiwit.net ya une bmw ou jai mis des texture que jai changer, ca c facile, mais quand je met un nouveau modele 3d c la que ca marche po. et pourquoi faudrai que je les mettent dans le meme dossier? c ca que je comprend pas... fait chier ca... benau moins jai ete capable dajouter des objet ;D http://ggt.hiwit.net/m5/m5test1.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 je vais appeller les polices montés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Ca sa tue de piéton ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlvador Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 moi y veut pas que je modifie les portières, jupes, pare-chocs et tout ce qui n'est pas la partie centrale de la voiture... est-ce qu'on peut modifier les parties de la voiture qui s'abiment comme le pare-choc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 oui on peut mais c u peu dur... our l'instant la tout les elements sont dans le jeu, et les textures de la voiture sont la, mais le rack, la rollcage et tout les elements rajoutés, ben yont pas de textures encore... c ca qui faut que je fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayd Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Si tu peux modifier toutes les pieces, il faut d'abord les selections comme objet et ensuite comme vertices... Compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ykay Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Moi j'ai aussi un problème du même genre, quand j'exporte ma voiture j'ai l'impression qu'il n'y a plus les reflets, alors que toutes les textures y sont, est-ce que quelqu'un d'entres vous saurez comment y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 désolé, je peux rien faire pour toi ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés