BES Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Voila, j'ai un problème avec l'installation de Retro Island. J'ai installé les dff mais pas les txd parce que ca doit etre mis plus tard, j'ai remplacé les fichiers Main.scm et gta-vc.dat, j'ai remplacé le fichier american.gxt et les fichiers : paths.ipl, extras.ipl, dossier washints, le dossier oceandrv ajouter retro, retro 2, retro 3, modifié les données dans vice city ultimate 9000 en Dummys 9000 en buildings, 3400 en entry info, et 115 mb. Quand je lance une nouvelle partie, il me fait un petit bruit "dong" MERCI DE M'AIDEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Laisse moi deviner.... hummmmm..... t a un truc Unhandlead Exeption? Bennn.... pr moi la seule solution c'est de reinstal gta :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BES Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Oui mais le blem, c'est pas que mon gta est foutus, je lm'en fous parce que j'ai 5 versions différentes de gta vc sur mon Pc mais c'est que la maps ne fonctionne pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ben moi aucune map ne marche :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) on se calme.... si tu en 5 differente c bien , tu desinstalle celle ki bugue. tu relis le liser moi tu installe ce killle te faus exactement comme il te le dise puis tu lance une nouvelle partie si sa bugue tjrs c juste ke sa marche pas sur ton gta... t pa le seul moi ossi il y a pleins de map ki marche pas :-/ ta ka en prendre une otre.... sinn essaye de mettre les dff en meme temps :-/ A+ Modifié le 27 février 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés