nouz Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 aidez moi !!! gta lag comme un fou et je ne sais pas quoi fair !!!!!!!!!!!! je m'y connais pas tro en informatique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Les specs ton ordi serait recommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Salut, D'abord lis bien la FAQ. Si rien ne marche, donne-nous ta config. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouz Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 [justement je la connais pas tres bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Bien si on le sais pas on peut pas taider Processeur, Memoire Vive, Systeme d'explotation Carte Graphique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouz Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 j'ai un pIII 500 198 de RAM une carte graphique dfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Bien tu est sur la limite pour faire marche le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouz Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 ba je suis petetre sur la limite mais sa marche pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouz Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Es tu Windows XP? ME? 98? 95? 2000? NT ? Linux ? ... Mac OS 10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouz Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 me ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 T'es mal barré, c'est l'OS le plus mauvais jamais conçu. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 On pourait tu avoir des précisions sur ta carte graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouz Posté(e) le 3 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 non malheureusement je connais pas ma carte grafique !!! je sais juste que c une dfi et qu'elle a environ 2 ans !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 change de pc et de windows ca ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés