Aller au contenu

Domaj Ct Un Brav Cd Vaillant


LeNecromancien

Messages recommandés

bon bah voila jv vs raconter un peu mes ptits malheur j'en avait deja parlé sur d'autres sujets mais pour arreter de les "polluer" je v en fr un sujet a part.

en fait il y a bien 6 mois de cela j'avais preté mon cher vice city à un pov type ki na rien trouvé de mieux a fr ke de me bouziler le cd de jeu <_<

du coup, je peut bien sur installer le jeu mais sans les radios (elles st sur le cd 2) et je ne pe + jouer parce ke mon lecteur cd ne reconnait meme + le cd de jeu !!

j'ai essayé bien sur le crack avc le bloodpatch, ca marche pas, alor si quelqu'un a une solution pour reussir a faire marcher vice city sans le cd 2 ce serait genial ! :P

 

merci a vs d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j sui deja allé je n'ai tester qu'un des cracks mais il n'a pas marché. je vais quan meme essayer les autres pour etre sur. merci quand meme !

 

ps : je vien de tester les deux cracks pr la version française aucun des deux n'as marché :(

si vous avez une idée n'hesitez surtout pas !

Modifié par LeNecromancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais ce problème et j'ai installé un des backup CD qui avait sur mon lien, bizarre :blink:

 

je peux pas pour ce qui est des backups parce que c pour les versions anglaises à moins que ça marche mais ca m'étonneré, enfin jessayeré :)

 

essaie de prendre le vice city.exe dans le cd-1 et de le patcher.

 

oui, c'est ce uqe je fait mais à chaque fois ça me demande quand meme le cd 2 :(

 

moi g u presque le m pb sauf que c un pote qui me la prété j'en é fé des copies installer le crack no Cd qui contient un bloodpatch et m1tenant g tt !!! je fais comme si mon cd été un original !!!

 

ba moi le bloodpatch i marche pas ! ta utilisé lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué vas-y essaye, moi j'tiens jamais compte du langage a coté et pourtant chaque crack que j'ai installé a marcher (et dieu c'est que j'en ai, lol);)

:lol:

 

 

 

 

ben tu arrive vers le gas et tu lui dit ben tu me rembourse le jeux sinon je te casse la guelle  :P

 

et puis voila  :lol:

 

 

c une autre méthode certe un peu radicalle et trés callu si le gars mesure 2 m et qu'il é bien costaud !!!

 

pr le type ca va etre dur il habite dans le nord ! et moi en savoie ! en plus i fait bien une tete et demi de plus que moi alors on risque ed retrouver des petits bouts de moi a des km a la ronde ! lol

nan bah j'ai essayé le crack avec le bloodpatch que tu m'as indiqué, ça me met toujours "inserez le cd de jeu de gta vice city ou appuyez sur echap, gnangnangnan" enfin bref ça marche pas

je vais quand même tenter les autres cracks de megagames, on sais jamais !

;)

merci pr vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de créer une image CD ???

Comme sa plus besions des CD ny des cracks ;)

Si tu ve créér une image cd télécharge Alcohol 120% (ici)

Et pour lire les images CD télécharge Daemon Tools (ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de créer une image CD ???

Comme sa plus besions des CD ny des cracks ;)

Si tu ve créér une image cd télécharge Alcohol 120% (ici)

Et pour lire les images CD télécharge Daemon Tools (ici)

 

je suis en train de le télécharger, il y en a pour un petit moment avec mon très très bas debit

je vous tiendrai au courant mais je n'y crois pas trop car le cd est en si mauvaise etat (il y a une genre de substance brune prenant bien un sixième du cd et qu'il est impossible de faire partir, même au savon de marseille (au passage allez l'OM ! :hs: )) que mon lecteur cd n'arrive plus à le reconnaitre en tant que cd, ce n'est qu'un "volume incorrect" (quel insulte pour vice city, sans doute le meilleur jeu du monde :P ) et donc on verra bien quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

les cracks ne marcheront jamais pr la simple raison que ton jeu a besoind es musiques du cd de jeu pour marcher.

La le p2p est légl, prend un lien bittorent ou emule pour telecharger le cd 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...