Whytt3r'Z Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) Salut, Voilà j'ai installer gta vice city, même plusieurs fois, et aussi chez un pote. Mais le problème est recurent, de plus je ne le rencontre pas sur gta 3. Le fichier txd.img ne se trouve pas dans le dossier models de gta vice city .... j'en ai creer un ( histoire de voir si il va le remplir ) bah même pas Bon, j'aimerais un peu inserer des voitures, et surtout des motos Voilà j'aimerais donc un peu d'aide Merci, d'avoir au moins lu mon message!!! Modifié le 26 février 2005 par Whytt3r'Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 lol les txd sont maintenant dans le gta3.img de GTA VC.... lol moi aussi ca mes arriver mais jai regarder le .img et jai compris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Salut, Voilà j'ai installer gta vice city, même plusieurs fois, et aussi chez un pote. Mais le problème est recurent, de plus je ne le rencontre pas sur gta 3. Le fichier txd.img ne se trouve pas dans le dossier models de gta vice city .... j'en ai creer un ( histoire de voir si il va le remplir ) bah même pas Bon, j'aimerais un peu inserer des voitures, et surtout des motos Voilà j'aimerais donc un peu d'aide Merci, d'avoir au moins lu mon message!!! lis ça : http://www.grandtheftauto.fr/articles/14.php et tu verras qu'on installe tout dans le fichier gta3.img sauf si un fichier txd.img est présent dans le dossier "models" (GTA VC crée ce fichier uniquement avec certaines cartes graphiques, non optimisées pour directX 9) ps : sujet déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés