Aller au contenu

Problème!

cj1992

Messages recommandés

y'a la tour radio,l'avispa club country le panneau d'avion,l'horloge,2 du pont garver,la station service,les 2 réservoires jaune,le terrain de tennis et de base-ball,l'hotel de ville,le gros donut,le pilier du pont gant,le mat du bateau des da nang thang,le sous-marin,la grue,le bateau militaire,le toit de la gare,le building derrière le king's,2 de chinatown,l'escalier,les 2 mats les plus haut à king's,le chemin en lacet à calton heights,la statue de l'hamburger,le réverbère à calton heights,l'antenne du building vank hoff hotel,la statue du joueur de base-ball,l'antenne de la tour de controle les réservoirs dans l'aéroport,le pier 69,l'immeuble à financial,la longue cheminée de couleur brique dans le queens ainsi que la suite achetée, la large devanture du supa save,la devanture dans le city hall,l'entré du pont métallique pour allé à SF dans la campagne,2 à foster valley,le bout du pont près d'ester bay chimicals,le hangar au dessus de la nrg-500,l'arrière du vank hoff park,la banderol du joint festival la pièce de théatre à queens "the wizard of ass",le cimetière de hashbury,l'antenne à océan flats,le panneau de construction,les 2 plus grand immeubles à downtown,la formation rocheuse à esplanade east,et je cite "quasiment sur le toit de frinques délirantes hippy shopper dans le queens"

edit : vexe toi pas, jrigole, hein  :lol:

Mdr c'est clair je comprend jamais ceux qui ecrivent en MAJ SANS S4EN RENDRE COMPTE QU4IL 2CRIVENT LA MOITI2 DES MOTS DE TRAVERS § :lol:

:-/ moi aussi sa m'est deja arrivé de ne pas pouvoir prendre la photo de l'hippi choper ( paske il y en a vraiment une ! )

enfait le truc c'est que je l'avais prise sans faire exprès, dans une allé dans la rue de l'hyppi choper, je croyais que j'avais pris une autre photo et enfait c'etait celle de l'hyppi choper et celle de l'allé était à coté...bon c'est pas tres precis ce que je te dis paske je sais pas comment l'expliquer.. :-/ le seul truc que j'ai a te dire c'est de verifier les photos qui sont dans le coin de l'hyppi choper et tu finiras bien par trouver !

j'espere avoir pu t'aider +++ :P