cj1992 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 j'ai fait 49 photos mais celle de l'hyppy shoper j'arrive pas à la faire y a pas l' icone help. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 j'ai fait 49 photos mais celle de l'hyppy shoper j'arrive pas à la faire y a pas l' icone help. <{POST_SNAPBACK}> P'tet que tu l'a deja fait (on sait jamais sa arrive) ou alors cherche bien de nuit on voit mieux les icones, tourne autour tu finiras par trouver en tout cas je l'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cj1992 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 JE CHERCHE LA NUIT LE JOUR RIEN :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 eeeeeeeeeeeeeee g'viens de verifier sur le guide strategique et y'a pas de photos a prendre de l'hippy shoper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cj1992 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 BA J4AI LE PLAY 2 MAG ET Y DISE QU'IL Y EST ALORS Y'A KOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 BA J4AI LE PLAY 2 MAG ET Y DISE QU'IL Y EST ALORS Y'A KOI <{POST_SNAPBACK}> Non pas de photo du hippy chopper lui meme a prendre peut etre un batiment ou une affiche a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cj1992 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 y'a la tour radio,l'avispa club country le panneau d'avion,l'horloge,2 du pont garver,la station service,les 2 réservoires jaune,le terrain de tennis et de base-ball,l'hotel de ville,le gros donut,le pilier du pont gant,le mat du bateau des da nang thang,le sous-marin,la grue,le bateau militaire,le toit de la gare,le building derrière le king's,2 de chinatown,l'escalier,les 2 mats les plus haut à king's,le chemin en lacet à calton heights,la statue de l'hamburger,le réverbère à calton heights,l'antenne du building vank hoff hotel,la statue du joueur de base-ball,l'antenne de la tour de controle les réservoirs dans l'aéroport,le pier 69,l'immeuble à financial,la longue cheminée de couleur brique dans le queens ainsi que la suite achetée, la large devanture du supa save,la devanture dans le city hall,l'entré du pont métallique pour allé à SF dans la campagne,2 à foster valley,le bout du pont près d'ester bay chimicals,le hangar au dessus de la nrg-500,l'arrière du vank hoff park,la banderol du joint festival la pièce de théatre à queens "the wizard of ass",le cimetière de hashbury,l'antenne à océan flats,le panneau de construction,les 2 plus grand immeubles à downtown,la formation rocheuse à esplanade east,et je cite "quasiment sur le toit de frinques délirantes hippy shopper dans le queens" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) BA J4AI LE PLAY 2 MAG ET Y DISE QU'IL Y EST ALORS Y'A KOI <{POST_SNAPBACK}> Vous connaissez la touche magique? edit : vexe toi pas, jrigole, hein Modifié le 26 février 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cj1992 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Vous connaissez la touche magique? edit : vexe toi pas, jrigole, hein <{POST_SNAPBACK}> Mdr c'est clair je comprend jamais ceux qui ecrivent en MAJ SANS S4EN RENDRE COMPTE QU4IL 2CRIVENT LA MOITI2 DES MOTS DE TRAVERS § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cj1992 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 bon au lieu de déconner quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a comme photos dans le guide officiel SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ici ta toutes les tofs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 :-/ moi aussi sa m'est deja arrivé de ne pas pouvoir prendre la photo de l'hippi choper ( paske il y en a vraiment une ! ) enfait le truc c'est que je l'avais prise sans faire exprès, dans une allé dans la rue de l'hyppi choper, je croyais que j'avais pris une autre photo et enfait c'etait celle de l'hyppi choper et celle de l'allé était à coté...bon c'est pas tres precis ce que je te dis paske je sais pas comment l'expliquer.. :-/ le seul truc que j'ai a te dire c'est de verifier les photos qui sont dans le coin de l'hyppi choper et tu finiras bien par trouver ! j'espere avoir pu t'aider +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés