totoledingue Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 voilà j'ai trouvé un article qui confirme les suites des gta , autrement dit ,c'est certifié il y aura des suites a notre série préféré.... clique ici :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Square Soft a fait de même avec les final fantasy dès le 9, le problème c'est que le 11 ne marche pas super car il a perdu de son esprit. Et puis c'est pas parce que Take2 a réservé les noms qu'ils vont développer les jeux pour autant, 6 jeux, mais surtout 6 GTA, ça se pond pas comme ça, 2/3 ans de développement chacun... 12 à 18 ans de taf, sont optimiste les mecs. Tout ce dont on est sur, c'est qu'on a pas fini d'attendre le GTA suivant, plus grand, plus beau, plus fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Jonhson Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi j'ai trouvé quelque chose pour le prochain GTA. ICI Voir article : GTA Tokyo ! Le prochain GTA ? + changement de serveur Regardez aussi l'article conçernant l'ouverture du site GTA4 sur l'image il y a marqué la date de sortie du prochain GTA début 2006. Un peut court le temps de travail par rapport à San Andreas, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi j'ai trouvé quelque chose pour le prochain GTA. ICI Voir article : GTA Tokyo ! Le prochain GTA ? + changement de serveur Regardez aussi l'article conçernant l'ouverture du site GTA4 sur l'image il y a marqué la date de sortie du prochain GTA début 2006. Un peut court le temps de travail par rapport à San Andreas, non ? <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas ce que vous en pensez mais un an de développement ça fait un peu court. 2 ans pourquoi si ils oublient le principe des 35h semaines et qu'ils passent au principe 35h/jour pour avoir un niveau égal à san andreas avec QUE des nouvelles choses. sans compter qu'il risque de sortir sur PS3 et qu'on connais pas la date de sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 moi aussi j'avais entendu que la sortie de prochain GTA allait ce faire trés tot comparé au autres GTA de la saga ! mais es bon ? moi je pense pas car le prochain GTA va connaitre plein de bugg et peu de modif dans un délai aussi court ! Enfin j'espere que la sortie ce fera retarder comme pour GTA san andréas pour pouvoir corriger les graphique .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Jonhson Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 le prochain GTA va connaitre plein de bugg et peu de modif dans un délai aussi court ! Enfin j'espere que la sortie ce fera retarder comme pour GTA san andréas pour pouvoir corriger les graphique .... <{POST_SNAPBACK}> Même avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) "[...]aurait dors et déjà déposé les titres d'éventuelles suites[...]" Rien n'est encore officiel et puis prévoir autant de titre ça veut rien dire ... Modifié le 28 février 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre 39 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 voilà j'ai trouvé un article qui confirme les suites des gta , autrement dit ,c'est certifié il y aura des suites a notre série préféré.... clique ici :happycry: <{POST_SNAPBACK}> CLASS C:\Documents and Settings\Alexandre\Mes documents\Mes images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés